MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
PDV DE MELEK
J'ouvre les petit à petit, j'entends des bruits de machines à côté de moi. Je suis à l'hôpital, mais qu'est-ce que je fais ici ? Je vois Aymen dormir sur le canapé, ohhh...
- Ay...Aymen ?
Aymen - en se réveillant d'un coup Melek ! Melek ça va ? en s'asseyant sur le lit
- Oui, je vais bien, on fait quoi ici ?
Aymen - Tu t'en rappel plus de ce qui s'est passé ?
- Non, la dernière chose que je me rappelle, c'était que j'étais entrain de chanter dans le henna de Gizem. Comment je me suis retrouvée à l'hôpital ?
Aymen - Tu t'ai évanoui.
- Quoi ? Pourquoi ?
Aymen - Parce que t'as trop bougé, que t'as trop dansé quoi.
- Et notre bébé va bien ??
Aymen - Ouais, t'as faillit faire une fausse couche..
- QUOI ?!
Aymen - T'inquiète pas, tout va bien la, par contre si t'aurais pas autant dansé, on serait pas là.
- Ah donc c'est de ma faute maintenant ?
Aymen - Bah non, tu pouvais éviter de beaucoup danser.
- C'était le henna de ma pote, tu crois que j'allais rester assise sur ma chaise entrain de regarder tout le monde entrain de s'enjailler ?
Aymen - Ouais t'aurais du ! T'es enceinte n'oublie pas.
- Pfff, c'est bon, t'es pas obligé de m'agresser !
Aymen - Je t'agresse la ?
- OUAIS !
Aymen - Melek c'est bon, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, déjà qu'en ce moment, entre nous, c'est pas top. Donc, l'infirmière avait dit que dès que tu te réveilles, on pourra partir.
- Hm, ils sont où mes vêtements ?
Il me tend un sac.
Aymen - J'étais passé à la maison pour prendre des vêtements.
- Ok, tu peux sortir ? Je vais me changer.
Aymen - Offf Melek, t'es une gamine sah [Sérieux] !
- Ouais ouais, allez sort.
Il sort en me lançant un de ses regards, mais mdr, si il continue de se comporter comme ça envers moi, il rêve que je le pardonne, les rêves c'est la nuit. J'enlève la couverture et me lève du lit en caressant mon ventre, j'ouvre le sac et met les vêtements qu'il y avait à l'intérieur, ça va, il m'a pas prit des habits moches, où des habits qui vont pas bien ensembles.✅ Je vais dans la salle de bain et je me lave le visage, il y avait un élastique, je m'attache les cheveux avec. Je sors de la salle de bain, je vois ma pochette que j'avais pris pour le henna, je le prend et prend l'autre sac aussi. Je sors de la chambre, il y avait Aymen devant la porte.
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Roman d'amour🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞