MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI
| MINUIT |
On est dans notre lit, on est tous les deux sur notre téléphone. Perso, je parle avec ma soeur Melissa sur Whatsapp.
📩 Melissa - Sinon, vous comptez le faire quand ?
📨 - Aucune idée, il est concentré sur son téléphone entrain de parler avec ton gars.
📩 Melissa - AH OUAIS D'ACCORD, c'est pour ça qu'i répond pas mes messages ce pd ! Il parle avec ton mari, non mais.
📨 - Mdrrr bref je te laisse, byee.
Je pose mon téléphone sur la table de nuit, je commence à glisser ma main sur le torse de Aymen, il était torse nue. Aymen commence à sourire, il pose son téléphone sur la table de nuit aussi.
- Attends, je reviens vite.
Je prend discrètement une nuisette magnifique, rouge, de la valise, je vais dans la salle de bain et enfile la nuisette. Puis je ressors de la salle de bain et va sur le lit.
Aymen - Oooohw, j'étais pas prêt par contre en me regardant avec un regard de pervers
Aymen se met sur moi et met sa tête sur son cou, on commence à s'embrasser sauvagement, on se retourne et je me retrouve sur lui. Je commence à lui enlever son short, et lui il enlève ma nuisette, puis commence à lécher ma poitrine et faire des bisous dessus. On s'embrassait de plus en plus, puis je ressens quelque chose rentrer en moi.
| LENDEMAIN |
J'ouvre les yeux et sens une douleur atroce en bas du ventre, je m'enroule dans le drap qui était taché de sang..🤯 Je vais dans la salle de bain et prend directement une douche, je sors de la salle de bain et choisis des vêtements, je m'habille comme ça :
Je m'attache les cheveux, me maquille puis va vers Aymen qui était toujours entrain de dormir. Je lui fais un bisous sur la joue pour qu'il se réveille, je commence à lui faire des bisous de partout sur le visage.💋🤩
- Allez réveille toi mon homme.
Aymen - Hm..
- en l'embrassant Réveille toi, on va aller déjeuner kalbim [Mon cœur].
Il ouvre ses yeux et commence à sourire comme je sais pas quoi, il est beaucoup trop mignon ce mec, j'ai la chance d'avoir un mari comme lui. Il commence à m'embrasser.
Aymen - Ça va ?
- Ouii et toi ?
Aymen - Ouais.
- Allez va prendre ta douche et t'habiller, je suis prête moi.
Aymen - Oeee.
Je me retire et il se lève du lit, tout nu, tranquille lui, aucune gêne.😭 Ça va, ça va, je suis pas traumatisée. Il va dans la salle de bain; je prend mon téléphone et écris un message aux filles dans le groupes Whatsapp ;
📨 - On l'a faiiit !
📩 Habibe - Alors c'était bien ?
📩 Gizem - PTDR, c'est quoi cette question, espèce de conne, vAllah t'es super gênante Habibe..
📨 - Ouais, ouais, c'était bien, par contre je meurs de douleur en bas du ventre, ölüyorum anneee [Je meurs maman].
📩 Rania - Mmdddr miskiiina.
📩 Jülide - Mais ça se voit t'as kiffé.
📩 Habibe - Mdrr elle va le faire tous les soirs.
📨 - İğrençsiniz [Vous êtes dégoûtantes].
📩 Nur - Hellooo, neyden bahsediyorsunuz [Vous parlez de quoi] ?
📩 Jülide - Melek ve Aymen şeyi yaptılar [Melek et Aymen ils ont]...
📩 Nur - Hahahahahaa, sonunda.😂😂
📩 Habibe - Aynen [J'avoue].
📨 - Delisiniz [Vous êtes folles].
📩 Nur - Bizde seni seviyoruz aşkım [Nous aussi on t'aime mon amour].
Je range mon téléphone dans ma poche, Aymen sort de la salle de bain, habillé cette fois, il s'est mit frais comme jamais par contre. Il s'avait mit du gel dans les cheveux et tout, il s'approche de moi et me prends dans ses bras, il sentait super beau, je meurs pour son odeur mamaaaa.🤤
Aymen - en se retirant de moi Ah ouais, j'avais pas remarqué comment t'étais habillée. Wesh t'abuses la, c'est quoi ce haut ? Déjà il est trop ouvert et on voit trop tes seins, y'a que moi qui a le droit de les voir. Pas les autres, tu comprends ? Maintenant va mettre autre chose, plus fermé.
- Non mais c'est toi qui abuses oui ! Hier, tu m'as fais la remarque et aujourd'hui, c'est la deuxième fois. Non mais t'en as pas marre ? C'est plus drôle au bout d'un moment.
Aymen - Qu'est-ce que tu racontes toi ? J'ai l'air de rire même ? Allez va te changer.
- Non mais c'est pas parce qu'on est mariés que c'est bon, tu peux décider sur ma façon de m'habiller.
Aymen - Je m'en bat les c*uilles, tu vas te changer ! Je suis ton mari, ton homme, je décide tout ce que je veux par rapport à toi ! Alors la, je te demande de te changer, car c'est beaucoup trop ouvert, alors tu vas écouter ton mari.
- Tu sais quoi ? Je sors nulle part, je vais aller le mettre en pyjama et je vais rester toute la journée dans cette chambre !
Aymen - Bah vas-y, fais ce que tu veux. De toute façon tu m'écoutes jamais, t'en fait qu'à ta tête, bah vas-y, continue à faire ta têtue de merde.
- Ouais je vais continuer, je vais faire ce que je veux, puisque j'ai le droit n'est-ce pas ?
Je lui lance un regard de travers, je vais dans la salle de bain, je met mon short et mon débardeur. Je me démaquille, jette les disques de démaquillage à la poubelle puis je sors de la salle de bain et rentre dans le lit. Je prend mon téléphone et va sur Instagram, je regarde des vidéos. Je vois Aymen me lancer un regard de travers puis sortir de la chambre en claquant la porte bien fort, connard ! Je prend un coussin qui était à côté de moi puis le lance contre le mur, il m'énerve ce mec ! J'en ai marre putain. Hier on a passé une superbe nuit, et aujourd'hui, il m'embrouille pour une putain de tenue. Non mais sérieusement, c'est quoi ça ? En plus je suis à présent toute seule dans la chambre, il est parti je ne sais où. Je vais bien sûr pas lui envoyer de message pour lui demander où il est, j'ai trop de fierté pour ça quand même.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]
Storie d'amore🌙💫🌟🌙✨ 𝐿'𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓁𝑒𝓀 𝚄𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚛𝚌𝚎𝚕𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚊 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎. 🌞