51

555 32 22
                                    

MELEK - LA REINE DE TON CŒUR, C'EST MOI

📞 Jülide - Tout se passe bien ?

📞 - Oui iyi [Bien], et avec Mert ?

📞 Jülide - ...

📞 - Beni duyuyor musun [Tu m'entends] ?

📞 Jülide - Çok kötü bir şey yaptık [On a fait quelque chose très grave].

📞 - Ne yaptınız [Qu'est-ce que vous avez fait] ??

?! - Qu'est-ce tu cries toi ?

- Attends Aymen je parle avec Jülide la, ta
gueule.

📞 Jülide - Hamileyim [Je suis enceinte].

📞 - Tu me fais un canular téléphonique ?

📞 Jülide - 3 haftalık [De 3 semaines].

📞 - Ah mais, sen gerçekten ciddisin [T'es vraiment sérieuse] ?

📞 Jülide - J'ai l'air de rigoler Melek ? Je suis sérieuse et dans la merde aussi.

📞 - Mert biliyor mu [Mert le sait] ?

📞 Jülide - Evet [Oui]..

📞 - Ah bah c'est bon ça va si il est au courant, il a accepté l'enfant.

📞 Jülide - Hayir Melek, hayir...C'est ça le plus gros problème, il l'assume pas !

📞 - Non mais il est sérieux lui ? Il doit être perdu du coup c'est pour ça je pense, il a quand même 18 ans, être père a 18 ans...

📞 Jülide - Bende 18 yaşındayım [Moi aussi j'ai 18 ans]...

📞 - Doğru [C'est vrai].

📞 Jülide - Bir de ailem var, onlara nasil diyeceğim ? Tepkilerinden korkuyorum [Il y a aussi ma famille, comment je vais leur dire ? J'ai peur de leur réaction]...

📞 - InsAllah tout se réglera... Vas-y je vais essayer de régler ce problème, je te rappelle plus tard.

📞 Jülide - InsAllah. Oui lütfen [S'il te plait]...A plus.

Elle raccroche, je range mon téléphone et me retourne vers Aymen qui jouait à Fortnite. Il me désespère ce mec.🤦🏻‍♀️

Aymen - RÉANIME MOI WESH, MERT FAIS PAS LE BATARD !

- Tu joues avec Mert ?

Aymen - Euh ouais pourquoi ? MAIS JE PARLE PAS À TOI WESH, RÉANIME MOI C'EST TOUT. MERT VALLAH JE VAIS TE FRAPPER, WESH VIENS !

- On doit parler, ferme la play Aymen.

Je vois qu'il m'écoute bah et bah, je vais devoir le faire moi même !🤷🏻‍♀️ Je m'approche de la play et la débranche.

Aymen - OHHH TU FOUS QUOI ? ON ALLAIT FAIRE TOP 1 ! T'ES SÉRIEUSE ?

- JE M'EN FOU DE TON JEU, DE TON TOP 1 LA ! J'ai dit qu'on devait parler.

Melek - La reine de ton cœur, c'est moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant