Bonjour je me présente Madison Banks 22ans je suis la nouvelle professeur de littérature du lycée Westfield à Londres, autant vous dire que le stress est palpable sachant qu'il y'a 4ans arrière j'étais moi même étudiante dans ce lycée et j'y ai vécu énormément de choses.
La peur que les élèves ne me respecte pas me terrifie mais je dois me montrer ferme, car sinon cela ne servirait à rien que je continue.
Il est neuf heure du matin, quand je me rends dans ma classe pour accueillir mes élèves et préparer ce que j'ai à leur dire, je vous avouerai que je suis un peu stressée et j'appréhende énormément..La sonnerie se met a retentir et je vois des élèves s'introduire en grands nombre dans ma classe je suis tout de suite choquée par le grand nombres d'élèves dans ma classe ce qui va falloir gérer seule comme une grande.
- Bonjour à tous je me présente je suis mademoiselle Banks, je suis votre professeur de littérature pour cette année «
- Bonjour Madame Banks ! « disent-ils en chœur.
Assez rapidement, je leur fais passer des feuilles pour qu'ils puissent inscrire leurs noms et leurs prénoms dessus et les poser sur le devant de leurs tables, pour que je puisse repérer qui était qui.
Rapidement, je remarque au fond de la classe deux jeunes hommes sur leurs portables et ne se souciant même pas d'écrire sur leurs feuilles leurs noms et leurs prénoms ce qui m'agace déjà.
Excusez moi messieurs ne vous gêne pas ? « disais je..PDV DE AUSTIN
- Non pas du tout mademoiselle je sais pas quoi ! « me lance t-il- pardon ? Je suis mademoiselle Banks pour vous. donc vous allez vous calmer ou sinon c'est la porte !
- Sinon quoi ? Je vais me prendre une déculottée de votre part ?
toute la classe se met à rire de bon cœur à ma phrase toute faite. La professeur fait une tête qui me faire un petit sourire discrètement
Pour qui se prends t-elle cette conne? pour oser m'interrompre pendant que je lis mes messages a croire qu'elle ne connaît pas la politesse. Elle sait au moins qui je suis cette prof?Je vais la faire redescendre très vite au point qu'elle me respectera rapidement, car je ne compte pas me laisser faire par cette nouvelle professeure.
Je sent que je vais avoir du fil à retordre avec ses élèves et je ne compte pas me laisser faire. Car d'après mon tuteur c'est maintenant qu'il faut me faire respecter ou sinon je n'aurais aucune autorité sur eux par la suite. Donc je reprends mon calme puis je m'adresse de nouveau à cet élève- vous allez me parler sur un autre ton car je ne suis pas votre copine ou votre amie.
- je m'en fiche de tout ça. Vous n'êtes pas ma mère à ce que je saches ? « me lance t-il
- Écouter jeune homme quel est votre nom?
- Je vais vous le dire car vous êtes mignonne et que je vous trouve trop chou ... mon nom est Austin Wilkinson. je vous le direct pour que vous le sachiez , je fais la pluie et le beau temps dans ce lycée.
- Sachez que dans ma classe en tout cas celle qui fait la pluie et le beau temps c'est moi et personne d'autre. et pour vous le prouvez je vous donne à vous, et votre ami trois heures de colle samedi.
Toute la classe se met à rigoler devant cette punition bien méritée et j'en suis sure et certaine il va a présent me respecter.
- Mais madame j'ai rangé mon portable ! « lance son ami
- Laisse faire sa belle devant la classe, car ça ne va pas durer plus longtemps. « lance Austin
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...