SI PRES DE LA VERITE PREMIERE PARTIE

4.1K 271 8
                                    

PDV DE MADISON
En me réveillant auprès d'Austin après fait l'amour je décide de partir sans faire un bruit car la culpabilité me ronge.
je lui laisse un petit mot sur ta table et je m'en vais discrètement.
En prenant mon téléphone je constate que j'ai eu 14 appels manqués de Luke et je ne sais pas comment je vais lui expliquer cela.

         PDV DE LUKE
Ça fait des heures que j'attends Madison, j'ai déjà couché les enfants depuis 1h et je la vois toujours pas arriver et je l'ai même appeler 14 fois et sans succès.
j'aime même appeler à son bureau et on m'as dit qu'elle était partie depuis environ 3h ,je me demande où elle peut être à cette heure ?
j'espère qu'elle me donnera une bonne explication.

PDV DE TYRICK
Étant à New York depuis quelques semaines et surtout en négociation pour jouer pour les Knicks,
je décide de faire un petit tour en night-club avec les joueurs des Knicks sauf Austin qui pour une raison inconnue n'est pas la.
Une fois dans la boite, je me place à une table avec mes potes et je commande une boisson ,et tourne mon regard vers l'entrée du club et une silhouette me semble familière au loin

Une fois dans la boite, je me place à une table avec mes potes et je commande une boisson ,et tourne mon regard vers l'entrée du club et une silhouette me semble familière au loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui c'est bien elle habillé tout de noir et souriante c'est Miranda Tate Duncan elle même j'y crois pas mes yeux et je file lui parler.

- regardez qui voilà ? C'est notre petite meurtrière de Londres !!

- toi mais que fais tu la ? « me demande Miranda

- c'est plutôt moi qui devrais te demander ça tu étais censé être en prison non ? « lui disais je

- j'ai purgé ma peine et maintenant je suis libre de faire ce que je veux et la je souhaite que tu te casse devant moi !!

- tu devais rester à moisir en prison et le monsieur qui est avec toi es ce qu'il sait que tu étais en prison ?

- ma chérie c'est bon on peut y aller.
Qui est ce jeune homme ?

- je me présente je suis Tyrick et je suis le mari de la femme qui as laissé pour morte il y'a 5ans par Miranda vous le saviez ?

- je vois que tu as encore une rancoeur envers moi.
chéri je te présente une personne de mon passé qui j'aimerais oublier. Tyrick je te présente William Rockefeller mon époux.

- bon monsieur je suis désolé pour tout ce que mon épouse vous a fait mais elle a payé sa dette et je vous demande de cesser de nous importuner. « dit son époux

- ok si vous savez à quelle genre de femme vous êtes mariés tant mieux pour vous mais faites attention à elle.

- ne t'inquiète pas pour lui. Au revoir idiot

- au revoir meurtrière.

Je suis choqué de voir que cet homme ait pu épouser cette folle j'espère pour lui qu'elle n'en finira pas avec lui comme elle l'as fait bien avec ses ennemis.

             PDV DE MIRANDA
William reste sans rien dire  mais bon je l'ai convaincu de m'épouser quelques heures après m'avoir rencontré donc il n'as rien à redire.
Comment cet imbécile a pu essayer de me discréditer devant mon mari, ?
heureusement que je lui avais tout raconter et cachant quelques petits détails.
Il est âgé et atteint d'un cancer donc le convaincre de se marier avec moi a été simple.
j'espère qu'il mourra très vite pour que je puisse m'empare de sa fortune très rapidement.

PDV DE MADISON
Je viens d'arriver à la maison et je suis en grand stress et comme je le pensais Luke est au salon et m'attends de pied ferme.

- te voilà enfin ! Je peux savoir où tu étais passé ce soir ?

- désolé j'ai été faire un tour et je n'ai pas vu l'heure passée, et je n'ai pas vu tes appels.

- enfin je ne te crois pas du tout mais bon nous avons plus important à régler c'est à dire le sujet de la mère d'Austin

- oui je suis au courant et franchement je suis en panique à l'idée que tout soit à découvert et surtout pour Dustin. » lui avouais je

- oui moi je refuse de perdre l'amour de mon fils et je pense qu'il faudrait engager une procédure contre cette femme pour l'empêcher de parler.

- ou carrément dire la vérité à Austin et lui demander de pas s'impliquer dans la vie de Dustin.

- ça jamais !! Dustin n'as qu'un père et c'est moi donc on ne dira rien du tout c'est compris. « crie Luke

- calme toi Luke et on va trouver une solution peu importe qu'elle soit bonne ou pas. Montons nous couchés Luke !! « lui disais je

- non ce soir je vais dormir dans la chambre des invités. Bonne nuit

              PDV DE LUKE
Je n'arrive pas à croire que Madison me propose de tout dire à Austin, elle oublie que quand lui il l'aD abandonné moi j'étais là pour elle et je refuse que cet homme brise et gâche le bonheur que nous avons construit ensemble depuis des années.
Ce soir je dort ailleurs pour réfléchir à la procédure à faire pour garder mon fils.

Luke est-il trop exigeant ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant