PDV DE ZOÉ
Je vais me présenter à la patronne pour qu'elle m'explique pourquoi elle avait enlever toutes mes affaires quand je constate que c'est Miranda Tate Duncan- Bonjour ma chère Zoé contente de me revoir.
- C'est donc toi la nouvelle patronne du journal? , je comprends mieux.
- oui c'est moi, et tu devras être à mes ordres à partir de maintenant ou sinon je te retiens pas !!
- Sache que je préfère perdre mon emploi, plutôt que d'être ton employé, donc je démissionne !!
- Très bien !! Bon vent et je te donne cinq minutes pour quitter mon entreprise
- ne t'inquiète pas je ne veux pas rester une minute de plus avec une meurtrière !!
PDV DE TYRICK
Je suis encore choqué de savoir que si la mère d'Austin a perdue la vie et qu'Austin est aujourd'hui dans le coma c'est à cause de moi, car c'est ma voiture qui a été visée j'en suis malade.
Je suis dans sa chambre d'hôpital à ses côtés et je suis tellement triste de ne pas avoir pu disputer des matchs avec lui et j'espère qu'il sortira très vite du coma.PDV DE ZOÉ
Cette garce pensait que je me serais incliné devant elle pour la supplier de me laisser mon boulot, mais pas du tout je préfère m'éloigner le plus que possible de cette folle mais avant de partir je lui ai laisser un petit souvenir de moi et je lui ai crevé ses pneus comme ça elle fera moins sa belle.
Je vais prévenir les autres de faire attention à elle car cette femme n'as pas changé et est aussi vengeresse qu'avant voir pire.PDV DE LUKE
Pendant que j'essaye de m'y faire à ma chaise roulante je tombe sur des messages importants pour Madison pour conclure des ventes d'appartements, mais je préfère les effacer pour qu'elle ne puisse pas travailler et qu'elle s'occupe de moi.
Je sais que c'est méchant de l'empêcher de gagner de l'argent mais en ce moment j'ai besoin d elle a la maison et pas ailleurs.PDV DE VERA
Je m'inquiète pour ma fille car en ce moment sa vie est compliqué et je ne voudrais pas que Luke lui fasse vivre un enfer à cause de son handicap.
Quand à l'état de santé d'Austin, ca doit être compliqué à gérer pour elle car son amour pour lui est puissant même si elle tente de le cacher.PDV DE MADISON
Heureusement que Dustin occupe mes journées car sinon je sombrerais dans la dépression mais je dois être forte pour lui.
Zoé m'appelle en panique pour m'expliquer que notre ennemie est de retour en ville et cela me fait froid dans le dos car je sais de quoi cette folle est capable et je vais protéger mes proches de cette diablesse.
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
Genel KurguMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...