PDV DE AUSTIN
j'en ai eu tellement envie de ce câlin, et je n'ai pas pu m'arrêter et je l'ai embrassé avec fougue et même si elle l'as mal pris et elle m'as fichu à la porte je suis bien content de l'avoir fait.
Après quelques minutes, je décide de résonner à nouveau à sa porte en espérant qu'elle m'écoute. Et quand elle ouvre de nouveau la porte je l'embrasse de nouveau de forcePDV DE MADISON
quand Austin m'embrasse je n'ai pas pu arrêter j'en avais tellement envie et je me suis laisser faire comme une idiote, et j'ai repris mes esprits.
je le stoppe direct et lui met une gifle comme ça il comprendra peut être que cette histoire n'as pas lieu d'être.- je l'ai bien mérité cette gifle mais tu me prouve encore que tu avais envie autant que moi qu'on s'embrasse et je l'ai bien senti.
- oui justement et c'est pour ça que je veux que tu partes parce que j'ai peur de ce qui peut se passer. Pars s'il te plaît !! » le suppliais je
- non je peux pas, Madison j'ai envie de toi, j'ai besoin de te sentir contre moi pour me sentir bien tu ne le comprends pas ?
et il m'embrasse encore une fois et il me pousse contre le mur pour continuer nos baisers.
J'ai beau essayer de lutter mais j'en ai trop envie donc je me laisse faire.
Ce qui devait arriver arriva nous avons céder à la tentation et nous avons fait l'amour comme des personnes en manque de sexe.
l'attraction sexuelle est tellement forte entre nous, que même si on voulait résister on n'aurait pas pu le faire. Ou cela va t'il nous amener ?PDV DE AUSTIN
Je suis trop content d'avoir pu passer un moment d'intimité avec Madison.
mais elle se sent coupable et elle ne se gêne pas pour bien me le faire comprendre- Austin nous avons encore succombé à la tentation et ce n'est pas bien et je regrette déjà !
- oui Madison mais c'était plus fort que nous, nos corps sont faits pour être ensemble et ça ne se contrôle pas et tu le sais.
L'amour avec toi est tellement incroyable.- oui c'est plus fort que nous et cela me fait très peur, je me suis jamais autant livré avec un homme, je ne suis plus maître de moi même avec toi.
Tu te rends compte que nous avons fait l'amour comme des bêtes et tu m'as déchiré tous mes vêtements comme si nous étions des adolescents ?- oui je sais mais techniquement j'en suis un.
j'avais tellement envie de t'avoir dans mes bras que j'ai voulu que ce soit rapide, et regarde les griffures dans mon dos que tu m'as fait.-oui j'avoue mais c'est toi aussi ton corps est tellement musclé qu'il me donne des envies.
-je suis content qu'il te plaise et il est à toi donc tu pourras en profiter autant que tu voudras
- je pourrais te prendre au mot ! Mais il faudra qu'on retourne à la réalité.
- ne gâche pas ce moment en pensant à ça !!
Ayant fait l'amour plusieurs fois et dans plusieurs pièces de sa maison avec Madison et on se rend compte qu'ont a une faim de loup et je lui propose un bon repas pour combler notre faim.
Elle se moque de moi en me disant que je ne sais pas cuisiner et qu'elle ne voudrait pas que je lui brûle sa cuisine et elle n'as peut être pas tort.
Nous sommes tellement bien ensemble que je me demande ce qui va se passer en suite ?Madison a t-elle eu raison de céder à Austin ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...