DECEPTION !

5.3K 330 13
                                    

PDV DE MIRANDA
Après avoir couché avec Austin sur le parking de la boîte, je me sent encore plus avec l'envie de vengeance et pendant qu'il me faisait l'amour.
j'ai tout filmé et je compte bien l'envoyer à Madame Banks pour qu'elle voit bien qu'Austin fonctionne qu'avec sa queue et rien d'autre !! Ce que je fais tout de suite mais en anonymat et j'espère qu'elle va en crever de jalousie cette chienne

      PDV DE MADISON
Je suis enfin posée dans mon lit à réfléchir à cette soirée qui était complètement folle.
quand je reçois un message anonyme, j'ouvre et c'est une vidéo d'Austin et Miranda entrain de coucher sur le capot d une voiture .
Ça me dégoûte de voir ça qui as pu bien m'envoyer cela ? Serais ce Austin ?
En tout cas, une chose est sure entre Austin et moi il ne plus rien avoir.
Je n'étais qu'un jeu pour lui et je l'ai finalement compris et je vais donner sa chance à Jason et vivre une vraie relation pas une moitié de relation.


UN MOIS PLUS TARD
J'ai continué à recevoir des vidéos régulières d'Austin et ses ébats sexuels tous les jours et même si j'en souffre , j'ai décidé d'aller de l'avant avec Jason.
Le mariage de Sterling et Luke est demain et je m'occupe de toute l'organisation pour que cela soit un jour parfait car il a du être repoussé plusieurs fois à cause de l'emploi du temps de Sterling.

          PDV DE STERLING
Demain je vais épouser l'homme de ma vie, ma moitié pour l'éternité et j'en suis tellement heureuse et j'espère que rien ne viendra entacher mon bonheur.
Heureusement que Madison est là pour m'aider avec les derniers détails sinon je deviendrais complètement folle avec toutes les choses qui a a faire.

          PDV DE JASON
Depuis mon arrivée en Italie, Luke et moi nous sommes devenus potes.
et il m'as demandé d'être son témoin et j'ai accepté et la nous sommes à la veille de son mariage posé dans un bar et on discute

- alors Luke pas trop stressé pour demain ? « lui demandais je

-non même pas car Sterling est la femme de ma vie et je le sais !!

- bin santé à toi et à la future Madame Del Valle !!

- santé !! Et toi avec Madison ça avance ?

-  oui ça avance petit à petit, en 1 mois notre relation s'est intensifiée je trouve

- tant mieux mec ! Tu le mérites car tu es un mec bien!

-merci ça me touche énormément !

               PDV DE AUSTIN
Depuis 1 mois c'est le Ko dans ma vie
je recouche avec mon ex Miranda presque tous les soirs et cela me va très bien une relation sans attache et sans amour.
car oui comprenez le la seule femme à qui j'ai donné mon cœur l'as piétiné comme un chewing-gum.
Je lui ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponses je pense qu'elle a du m'oublier quelle déception après une si belle histoire mais je dois me faire une raison je n'étais rien pour elle.
Ça fait mal mais bon c'est peut être mieux ainsi.

PDV DE VERA
Voir ma fille en Italie me fait du bien car nous habitons trop loin l'une de l'autre et je ne veut pas qu'elle reparte mais c'est la vie.
Aujourd'hui Sterling se marie et elle est comme la deuxième fille que je n'ai pas eu et je lui prépare avec Madison quelque chose de grandiose.
Quand à Jason c'est vraiment un amour cet homme mais je sent que ma fille n'est pas aussi attachée que lui.
Peut être que je me trompe même si je pense que non et je compte bien lui en parler après le mariage car un homme comme ça mérite d'être aimer

Pensez vous que Vera va en parler à Madison afin de la convaincre de rester avec Jason ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant