UNIS DANS L'INQUIETUDE DEUXIEME PARTIE

2.8K 214 10
                                    

PDV DE AUSTIN
Je suis content d'être à tes côtés pour qu'on puisse affronter ça ensemble et cela aux yeux de tous, car j'ai commencé à retrouver ma mémoire et je me rappelle de tout et je compte prouver que je suis un papa présent dans les coups durs.

     PDV DE ZOÉ
J'ai suivie Miranda pendant quelques jours et elle n'est pas sortie de chez elle, donc peut être que je me trompe sur elle, mais pour avoir le cœur net je vais recommencer demain matin.
Mon instinct de journaliste ne m'as jamais trompé et je sent qu'elle cache quelque chose de pas net.

     PDV DE LUKE
Après avoir passé du temps avec mon fils Lucas , je décide de revenir chez Madison pour savoir si il y'a du nouveau sur l'enquête et en arrivant devant sa maison et je vois deux personnes entrain de s'embrasser et ces personnes sont: Austin et Madison
Je vois rouge et je décide descendre pour leur donner ma façon de penser

- Comment osez vous faire des choses comme ça alors que mon fils est tenu prisonnier ? « leur disais je

- D'abord Dustin n'est pas ton fils mais le mien et je suis présent en tant que père et pour soutenir la femme de ma vie.

- S'il te plaît Luke vas t'en et reviens plus tard. « dit Madison

- Ça jamais j'ai le droit d'être ici, car même si je ne suis pas son père biologique je l'aime comme mon fils !!

- Justement comporte toi comme tel et laisse moi soutenir Madison pour qu'on puisse surmonter ça en tant que parents. « crie Austin

- Luke ne complique pas les choses s'il te plaît , je te demande de partir et je te tiendrais au courant si jamais il y'a du nouveau c'est promis « dit Madison

- Ok c'est parce que tu me le demande Madison , mais demain je serais de retour, que monsieur soit d'accord ou pas.

- Ok comme tu veux.

- Enfin on sera seuls ma chérie, allons-y j'ai besoin de tout savoir sur cette histoire.

Je m'en vais sur la demande de Madison mais cet affront je ne l'accepte pas, j'ai tout donné à cette femme et elle ne pense qu'à son bonheur avec Austin et à retrouver leur fils qui pendant des années était le mien.

       PDV DE MIRANDA
Ce soir je décide d'aller à l'entrepôt pour savoir comment se portent les enfants et si ils mangent bien. Cela fait déjà trois jours que je les ai en otage et juste le fait de savoir que les enfants sont morts d'inquiétude me procure une joie immense, j'en ai pour trente minutes pour rejoindre cet entrepôt.

       PDV DE LUKE
Après cette humiliation je décide de passer voir Miranda car quand je vais mal c'est vers elle que je me tourne a chaque fois, je remarque que sa voiture est entrain de quitter son allée donc je décide la suivre pour savoir où elle se rend car je sent qu'elle va encore faire une bêtise.

Que va découvrir Luke ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant