PDV DE MADISON
Je viens d'arriver à la maison avec les enfants et je leur demande d'aller prendre leurs douches pendant que ma nouvelle femme gouvernante s'occupe de leur préparer un bon dîner.
Je suis tellement stressée par rapport à ce que je viens de vivre avec Austin que je téléphone à ma mère pour lui en parler:- Bonsoir maman je te dérange ? « lui disais je
- Non ma fille, je finissais juste quelques croquis pour le défilé de la semaine prochaine. Tu voulais me parler de quelque chose ?
- oui effectivement! J'ai été avec les enfants au centre de jeu et nous avons rencontré Austin qui y faisait une apparition surprise !
- Non dis moi que c'est une blague ?
- crois moi que non , il a parlé avec Dustin et il a fini par savoir que j étais sa mère et qu'il a 5 ans, je pense que le calcul a été vite fait pour lui.
- ma fille je pense qu'il est temps d'avouer enfin la vérité car nous sommes presque au pied du mur. Surtout parce que Luke a parlé avec la mère d'Austin aujourd'hui et elle est sûre d'elle.
- Oui je sais bien, mais je pense à Luke et ça me fait de la peine pour lui.
- oui mais je ne pense pas à lui mais à toi ma fille et c'est beaucoup mieux.
- je verrais bien ! Merci maman!!
PDV DE AUSTIN
En conduisant pour aller chez ma mère, je repense au moment que j'ai vécu avec le fils de Madison et j'ai ressenti un drôle de sentiment en lui parlant et en jouant avec lui, et puis il y'a une forte ressemblance entre nous deux.
J'attends de discuter avec ma mère pour qu'elle me conseille.- Bonsoir maman ça va ?
- Bonsoir mon fils, enfin tu venu me voir pour qu'on puisse parler du sujet de la dernière fois « dit elle «
- Oui et j'ai enfin compris de quoi tu voulais me parler, il s'agissait du fils de Madison non ?- euh oui exactement, j'ai énormément de soupçon sur la paternité du fils de Madison et je pense que Dustin est ton fils et qu'elle te l'as caché.
- tu le penses vraiment maman ? Serait-il possible que ce petit garçon adorable soit mon fils !!
- j'en suis quasi sûre, mon cœur de mère me le garanti et cet enfant est le tien, il suffit juste de faire un test pour le prouver.
- ça serait vraiment super que Dustin soit mon fils, car j'ai toujours voulu avoir une famille.
- Tu sais même si je n'aime pas Madison, je suis contente qu'elle soit la mère de mon petit fils !
- C'est décidé je vais demander à faire un test de paternité sur Dustin et comme ça je serais fixé.
PDV DE LUKE
Je suis vraiment remonté contre cette femme qui est sur le point de détruire ma famille et l'équilibre de Dustin juste par caprice, je ferais tout pour ne pas que la vérité soit découverte même si je dois corrompre le monde entier pour y arriver.
En rentrant à la maison je raconte tout à Madison et elle me demande de me préparer à la révélation.
J'ai l'impression que cette histoire l'arrange car elle en est encore amoureuse.Luke voit il juste a propos des sentiments de Madison ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...