PDV DE MADISON
Ma famille et moi nous sommes enfin arrivé en Sardaigne tout est tellement magnifique et paradisiaque.
je décide d'aller sur une plage un peu déserte pour y faire quelques photos pendant que le reste de ma famille reste sur le Yacht de mon père.Avec la grossesse gémellaire de ma mère qui est quand même enceinte à 46ans.
mon père préfère qu'elle se repose tranquille et moi je vais explorer l'île et prendre un bain de mer nue comme j'ai toujours rêver.PDV DE AUSTIN
Aujourd'hui je vais faire le tour d'une petite île que notre guide touristique nous a parlé et je compte bien montré à mes amis à quel point mes vacances de noël était cool.
Mes parents sont quand même géniaux car ils m'ont offert un voyage de deux mois en Australie .
Je pars donc sur cette île et après vingt quatre minutes de marche je vois au loin une femme se baignant nu dans l'eau et en approchant de près je vois qu'il s'agit de Madison en chair et en os et bien sur elle est magnifique comme à son habitude.PDV DE MADISON
Je profite de l'eau comme il le faudrait et prendre un bain nue me fait le plus grand bien au point d'entendre des voix- bonjour ma belle sirène !
J'ai tellement envie de voir Austin que j'entends même sa voix partout comme si il était derrière moi et je me demande si je ne suis pas devenue folle.
- Madison tu es toujours aussi belle nue et crois moi cette image est gravée dans ma mémoire « me dit Austin
- au bon dieu Austin ! En me cachant les seins avec ma main, mais que fais tu ici ? Tu m'as suivi ? « lui demandais je
- rassure toi c'est un pur hasard, j'ai passé les fêtes de noël ici avec ma famille c'est tout. « dit-il
- ah ok d' accord ! Peux tu sortir de l'eau et te retourner pour que je puisse récupérer mes vêtements et les mettre s'il te plaît ?
- n'oublie pas que je t'ai déjà vu nue et ça pendant plusieurs fois donc je me retournerais pas.
- oui effectivement des femmes nues tu en as vu beaucoup ces dernières semaines surtout celui de Miranda non ?
- ah je vois madame veut joué la femme jalouse alors qu'elle se tapait le coach pendant ses vacances!
- je te permets pas de parler de moi comme ça et non pour ta gouverne entre lui et moi il n'y a eu quelques bisous et rien d'autre contrairement à toi et Miranda n'est ce pas ?
- oui j'avoue j'ai couché avec Miranda plusieurs fois mais bon je n'ai rien à me reproché car je suis célibataire donc je fais ce que je veux et avec qui je veux non ??
- tu me dégoûtes tu t'es bien foutu de moi, j'étais juste un défi pour toi, tu as sauté la prof plusieurs fois donc pari réussi non ?
- comment ose tu dire une telle connerie ? J'étais prêt à vivre notre histoire et toi tu m'as repoussé à cause de ta peur qu'on sache pour nous deux. Tu sais très bien que je suis tombé amoureux de toi comme un fou
- encore des mensonges de beau parleur je te crois plus car tu es un menteur pro et un baratineur je préfère m'en aller.
PDV DE AUSTIN
Je suis sur la plage et je me dispute avec Madison à propos de sa jalousie envers Miranda ce qui me plaît car cela me prouve qu'elle m'aime- tu iras nulle part et regarde pourquoi.
je prends tous ses vêtements et les jette plus loin sur la plage.
- mais tu es fou je vais faire comment pour récupérer mes vêtements? « me dit-Elle
- comme ça tu vas m'écouter et tu pourras pas partir et mieux je vais rentré dans l'eau nu comme toi pour ne pas que tu te sente seule
- non ne fait pas ça !
Et je m'approche d'elle et je sais qu'elle résisteras pas à mes baisers et a ma peau et elle le sait
- ta peau a toujours la même odeur, j'ai envie de te faire l'amour ici dans l'eau. « lui disais je
- hors de question ! Je ne suis pas aussi facile a avoir. « me dit Madison
- ah oui et si je t embrasse dans le cou tu feras quoi ?
- laisse moi s'il te plaît ! on doit pas craqué s'il te plaît non!
Et aussitôt dis aussitôt fait je couche avec Madison dans l'eau comme si on ne s'était jamais séparés.
- j'avais besoin de sentir ta peau contre la mienne et c'est fait je t'aime Madison Banks « lui disais je
- moi aussi Austin je t'aime !
Sans avoir vu que nous étions surveillé, nous avons cèdes à nos pulsions sexuelles.
Ou cela va t il encore nous amenés ?PDV DE MIRANDA
En suivant Austin, mes doutes se sont avérés vrais puisque pour la deuxième fois de ma vie je vois Austin dans les bras de Madame Banks.
Je suis terriblement attristé mais je décide de prendre des photos d' eux faisant l'amour car ma vengeance sera terrible encore une fois.
Ces deux la se moque encore de moi mais je ne laisserais pas passer.Que va faire Miranda ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...