LA FIN D'UNE EPOQUE !

3K 173 5
                                    

Ce soir c'est le défilé de la maison de couture de landucci qui appartient à la mère de Madison et ça risque d'être totalement magnifique.

    PDV DE VERA
Je suis complètement stressée à l'approche du défilé, tous mes mannequins sont prêts et les robes aussi. Mais ce soir j'ai quelque chose à annoncer à mon public à la fin du défilé, j'ai décider de prendre ma retraite et de vendre Landucci Coutures pour de bon car il est temps pour moi de passer à autre chose et de vieillir sans stress.

        PDV DE ZOÉ
Ce soir j'ai mis un peu le boulot de côté et je sors avec Tyrick en amoureux car nous allons au défilé de mode de Véra.
Je me suis mise sur mon 31 pour être au niveau de tout le monde en plus j'ai une nouvelle à lui annoncer à la fin de la soirée et qui je pense lui fera plaisir.

        PDV DE MÉLANIE
J'ai su qu'il y avait le défilé de Vera landucci et je décide d'y aller et je demande à Austin si il voudrait s'y rendre avec moi mais bien sûr sans surprises, il préfère ne pas y aller car sois disant il est trop fatigué donc je décide d'y aller seule comme une grande.
En arrivant au défilé, les photographes présents me demande une photo ce que je peux pas refusé

J'espère qu'elle va apparaître dans tous les journaux pour que Austin se rende compte que je n'ai pas besoin de lui pour me sentir femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère qu'elle va apparaître dans tous les journaux pour que Austin se rende compte que je n'ai pas besoin de lui pour me sentir femme.
Parfois je me demande à quoi ça rime de rester marier avec lui car notre mariage ne signifie plus rien à présent mais je n'ai pas le courage d'y mettre fin.

        PDV DE MADISON
Je viens d'arriver avec Troy et Dustin à mon bras et les photographes s'en donnent à cœur joie et il veut même que je réponde a quelques questions ce que je fais avec plaisir Puis je pose avec plaisir devant les flashs incessants

              PDV DE MADISONJe viens d'arriver avec Troy et Dustin à mon bras et les photographes s'en donnent à cœur joie et il veut même que je réponde a quelques questions ce que je fais avec plaisir Puis je pose avec plaisir devant les flashs ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ce petit moment de gloire je file rejoindre ma mère, pour lui donner tout mon soutien et lui dire que je l'aime à la folie.

3 heures plus tard le défilé a été un vrai succès et tout le monde semble avoir été conquis par les pièces originales de la collection de Vera.
Et pour moi c'est normal car ma mère est une des meilleures créatrices au monde, et Troy a l'air d'accord avec moi.

PDV DE VERA
Je suis clairement fière de ce que j'ai accompli en tant que créatrice et fondatrice de cette maison de couture et l'heure de mon discours est arriver je suis un peu anxieuse mais je dois le faire.

Bonsoir à tous et merci d'être avec moi pour ce moment tellement important pour moi.
Je voudrais vous remercier pour toutes ces années de fidélité car sans vous je ne serais rien du tout.
Je voudrais remercier ceux qui m'ont inspiré tout au long de ma carrière, mon premier mari Daniel Banks qui a été la lumière de ma vie et qui m'as permis d'être la mère de 3 beaux enfants qui sont présents ici j'ai une pensée pour toi.
Je pense aussi à mon deuxième époux qui est décédé il y'a un 1an Henry qui m'as permis de continuer malgré tout mon désespoir et à lui aussi je lève mon verre.
Après tant d'années de réussite et de gloire je vous annonce que ce soir c'est le dernier défilé de la maison landucci , car je vais vendre l'entreprise et prendre ma retraite croyez moi ça été difficile à faire mais il faut savoir se retirer avant que le rideau se baisse donc merci pour tout et passez une bonne soirée.

En entendant les applaudissements de la foule j'ai compris enfin que j'avais pris la bonne décision et je ne le regrette pas car à présent ma vie sera axé sur mes enfants et mon petit-fils.

   PDV DE MADISON
Je ne peux m'empêcher d'être triste que l'entreprise de ma mère ferme car c'est vraiment la fin d'une époque et ça me rend triste.
Ça me rappelle un peu que rien ne dure toujours comme pour ma relation avec Austin.
Je pars féliciter et encourager ma mère et lui dire que je suis fier d'elle et que je la soutiendrais toujours et j'en profite pour lui annoncer notre emménagement près de sa maison, ce qui la rend folle de joie.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant