UN BON DEBUT !

3.5K 259 7
                                    

              PDV DE CHARLES
Je suis dans l'appartement de mon fils et je viens de voir qu'il a reçu un courrier d'un laboratoire et même si j'hésite, je vais l'ouvrir pour savoir ce que cela contient.
Et je suis choqué de voir que le résultat est positif concernant la paternité de Dustin Del Valle Banks mon fils est bien le père de cet enfant, je suis le choc je suis grand père d'un petit garçon de 6ans.
Donc je prends mon téléphone et je contacte Madison pour lui parler et savoir pourquoi elle nous a menti pendant des années ?

     PDV DE MADISON
Je viens de recevoir un appel du père d'Austin, et il me demande de venir avec le petit donc je comprends rapidement que le test est positif et qu'il veut rencontré son petit fils et j'accepte que cette rencontre se fasse aujourd'hui.
Je prépare Dustin mentalement à rencontré son autre grand père et le pire c'est qu'il est content de le rencontrer.

      PDV DE LUKE
J'ai pu lire la lettre de Dustin qui me demande de guérir au plus vite et que je suis son héros avec ou sans jambes, ces paroles m'ont touchées en plein cœur, et c'est pour cela que j'aime autant cet enfant il est si pur et bienveillant.
Je suis près à faire des efforts pour être plus agréable avec Madison et notre fils.
J'ai pris une décision en ayant lu cette lettre c'est de ne pas m'apitoyer sur mon sort et de sortir de ma dépression.

    PDV DU PÈRE D'AUSTIN
J'entends sonné à la porte et c'était Madison et son petit garçon qui est le portrait caché de mon fils, je leur propose de rentré et de s'asseoir

- bonjour monsieur Wilkinson, je suis venue comme prévue et pas toute seule.

- Oui et je vois ça ! Il est vraiment magnifique ce petit garçon !!

- merci monsieur c'est vous mon nouveau papi ? «
Dit Dustin

- exactement je suis ton papi et je suis ravi de te connaître, mon prénom est Charles et toi ?

- Moi mon prénom c'est Dustin.

- Mon chéri ton grand père et moi nous allons discuter donc je te laisse prendre mon portable pour y jouer un jeu.

- d'accord maman !!

- Alors comme ça ! Mon fils et toi vous avez un fils ?

- oui tout de suite être rentrée en prison, j'ai découvert que j'étais enceinte de lui et j'ai décidé de ne rien dire pour ne pas l'empêcher de vivre sa vie d'étudiant.

- C'est très noble de votre part, mais il avait le droit de savoir qu'il allait être père. !

- Certainement mais avec tous ses problèmes à l'époque j'ai préféré tout garder jusqu'au jour où Austin a compris.

- pour moi c'est une bonne chose, j'espère juste qu'il va se réveiller pour pouvoir profiter de lui.

Pendant deux heures Madison et moi nous avons parlés de l'éducation de Dustin, et de comment il était proche de son mari qui considère comme son père.
Je décide avec Madison de venir voir mon petit fils plusieurs fois par semaine et d'aider financièrement en attendant qu'Austin reprenne ses fonctions de père.

      PDV DE MADISON
Après avoir bien discuter avec Charles de son petit fils, je reçois un message de Luke qui me demande de passer avec le petit, car maintenant il est près à aller de l'avant pour le bien de notre famille , pourvu que cela dure mais en tout cas c'est un bon début pour reprendre nos vies comme avant.

Luke va t-il réellement changer ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant