PDV DE MADISON
Ça fait maintenant trois jours que je suis en prison et les jours sont interminables et je suis de plus en plus malade.
ma compagne de cellule est plutôt gentille et elle m'explique souvent comment tenir le coup pour ne pas craquer.
A l'heure du déjeuner, on me demande de me rendre à l'infirmerie tout de suite pour avoir les résultats de mes analyses.
Et l'infirmerie commence par m'expliquer mon état.- bonjour madame je peux entrer ? « disais je
- oui entrez ! Comment allez vous aujourd'hui ?
- toujours malade mais sinon je tiens le coup. « avouais je
- j'ai enfin vos résultats et je sais pourquoi vous êtes aussi malade. Vous êtes enceinte de deux mois Madison félicitations
-non ! Je e suis enceinte !je n'arrive pas y croire avoir un bébé ici et dans ses conditions.
- oui d'après les résultats, vous êtes enceinte et même si ce n'est pas évident de l'être ici c'est une bonne nouvelle non ? « me demande t-elle
- oui c'est une bonne nouvelle mais je suis partagée, en tout cas je vous remercie de m'avoir prévenu.
- faites attention à vous et hydrater vous bien c'est important. Je vous laisse aller manger. Bonne journée !
- oui merci au revoir
Je n'arrive toujours pas à le croire, j'attends un bébé d'Austin dans mon ventre, après tout ce que j'ai traversé pour cet amour ma récompense est d'avoir un bébé de lui.
Je ne sais pas comment l'annoncer a mes parents et mes amis mais je leur dirais à la prochaine visite.UN MOIS PLUS TARD
PDV DE AUSTIN
Aujourd'hui on passe le bac et le stress est bien présent pour chacun c'est ici que notre avenir va se jouer en tout cas j'espère que mon Tyrick et moi nous l'aurons- prêt Austin pour tout déchirer et rendre fier nos familles ?
- oui moi je suis prêt et j'espère l'avoir du premier coup et on y va bonne chance mon ami.
- moi aussi je le ferais pour Zoé pour lui prouver que même sans elle je peux y arriver bonne chance Austin !
- merci mon frère
PDV DE MADISON
Aujourd'hui j'ai une pensée pour mes anciens élèves qui passent le bac et surtout pour Austin car même si il m'as abandonné comme un lâche c'est le futur père de mon enfant .
Malgré tout je pense qu'il aurait eu la décence de m'envoyer au moins une lettre ou même une visite mais rien de rien.
Ma mère a accouché de ses jumeaux il y'a une semaine déjà et je suis tellement triste de ne pas avoir été la avec elle et mon père pour les accueillir, ils s'appellent Vincenzo et Mathéo et ils sont trop craquants les Voici :J'ai hâte de les rencontrer en personne pour les chouchouter et leur dire que je suis leur grande sœur et leur annoncer que bientôt ils allaient devenir des tontons.
J'ai décidé avec le recul de pas dire a Austin que j'attendais son bébé car je pense qu'il ne mérite pas de le savoir et mes amis et ma famille me soutiennent et c'est le plus important.
Cette grossesse je la mènerais seule et sans son aide le seul petit détail qui gène: c'est de l'avoir en prison.Que pensez vous de la grossesse de Madison
?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...