L'ADIEU !

4.7K 296 25
                                    

PDV DE MADISON
Cinq jours ont passés depuis la mort de Sterling et aujourd'hui c'est son enterrement.
je ne sais pas si j'aurais le courage de voir ma meilleure amie sous terre.
heureusement mon père a fait le déplacement pour me soutenir, ma mère étant enceinte de 6 mois ne pouvait pas s'y rendre et ça a du être terrible pour elle car elles étaient très proches.

PDV DE DANIEL
Je suis venu soutenir Madison car ce moment sera très difficile à passer mais elle peut compter sur moi pour l'épauler

- ma chérie tu es prête on part pour l'enterrement? « lui disais je

- non je suis pas prête, mais je me dois d'être la pour soutenir Luke dans ce moment difficile. « me dit Madison

- c'est bien ma fille de penser à Luke certains prochains mois il aura besoin de toi pour calmer sa peine.

- ne t'inquiète pas je serais la pour lui même si je serais à terre.

PDV DE ZOÉ
Tyrick trouve que j'ai un comportement bizarre depuis quelques jours et se demande ce qui se passe avec moi mais je ne peut pas lui dire la vérité.

- pourquoi tu veux à tout pris aller a l'enterrement de cette femme ? Tu la connais ? « me dit-il

- non mais cette histoire m'as touchée car c'est quand même une femme et son bébé qui ont été tués.
Tu ne trouve pas ça suffisant pour y aller ? « lui disais je

- oui c'est suffisant mais depuis cinq jours tu fais une fixation sur cette histoire, tu lis tous les jours des infos dessus. Et puis je te trouve sur la défensive tout le temps !

- tu sais quoi !! Laisse tomber je préfère m'y rendre seule, car tu me soules à ne rien comprendre. « lui disais je !

- comme tu veux! Tu es vraiment soûlante avec tes réactions de merde. Débrouille toi !!

- ne t'inquiète pas pour moi et salut je prendrais ma voiture.
    
                   PDV DE ZOÉ

Je prends ma voiture pour me rendre à l'enterrement de Sterling, je n'arrive plus à manger et à dormir depuis cet accident et je voudrais y aller pour lui faire mes adieux et lui demander pardon pour la lâcheté de Miranda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends ma voiture pour me rendre à l'enterrement de Sterling, je n'arrive plus à manger et à dormir depuis cet accident et je voudrais y aller pour lui faire mes adieux et lui demander pardon pour la lâcheté de Miranda.

              PDV DE MADISON
Il est 15h30 et il y'a du monde devant toute l'église, des inconnus, personnalités de la mode, des journalistes, amis et famille.
Cela fait plaisir de voir que Sterling était aussi apprécié de tout le monde.
Le début de la cérémonie va commencer et donc tout le monde entre.
Le prête commence son discours qui est très émouvant et ce qui fait la mère de Sterling pousser un cri de douleur terrible ce qui me glace le sang.
Dans l'église la musique de Jeff Buckley- Halellujah .
Soudain Luke me serre la main très fort.

     PDV DE LUKE
J'ai besoin de beaucoup de courage pour cette journée là plus malheureuse de ma vie et plus j'y pense plus sterling me manque

- merci d'être la pour me soutenir « disais je à Madison

- de rien Luke, même si cette épreuve et très dure on la surmontera ensemble et tu verras que Sterling nous donnera la force. « me dit Madison

- j'y crois aussi et elle veillera toujours sur nous.

           PDV DE MADISON
En regardant la photo de Sterling devant son cercueil je me dis que c'est femme qui fut ma meilleure amie était radieuse.

C'était déjà presque la fin de la cérémonie et Luke et moi nous avons tenus à lui faire un discours chacun notre tour pour lui rendre hommage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était déjà presque la fin de la cérémonie et Luke et moi nous avons tenus à lui faire un discours chacun notre tour pour lui rendre hommage.

           DISCOURS DE LUKE
Tout le monde sait ici à quel point, Sterling et moi nous avons un coup de foudre dès la première fois qu'on s'est vus et c'est pour cela que je vais vous dire tout ce qui va me manquer chez elle.
Sterling était une femme joyeuse, belle, travailleuse et surtout passionnée, toutes ces qualités ont fait d'elle la femme de ma vie sa façon de relever ses cheveux quand elle était concentrée sur ses croquis, sa façon de rire à mes bêtises ou devant une série télé.
Cette femme aura marqué ma vie pour toutes ses raisons et pour cela je demande à Dieu de bien accueillir au paradis elle et mon enfant.
Je t aime Sterling et ça pour l'éternité.

          MON DISCOURS
Après le discours de Luke je ne vois pas ce qui je pourrais dire de plus sur Sterling, mais je tiens à vous dire que c'était une femme exceptionnelle et qui a toujours été là pour moi, dans les bons et les mauvais moments.
elle a fait une partie intégrante de ma famille et ma mère qui n'as pu être là aujourd'hui est immensément fière d'avoir travaillé avec une styliste d'une telle envergure.
Sterling sache que j'ai été honorée d'être ton amie et d'avoir partagé ma vie, tu n'es pas seulement ma meilleure amie, mais aussi ma sœur et cela pour l'éternité je ne t'oublierais jamais mon âme sœur.

Après nos discours émouvants, la cérémonie prend fin et nous partons tous pour le cimetière pour un dernier adieu à Sterling.

PDV DE AUSTIN
Je remarque que Zoé est très émue par le discours des proches de Sterling ce qui me surprend

- Zoé tu es sûre que ça va ? « lui demandais je

- je suis très émue par tout ce qui a été dit sur elle ça avait l'air d'être une personne magnifique!

- oui d'après ce que j'ai entendu je trouve ça triste surtout qu'on n'as jamais retrouvé la personne qui lui a fait ça !!

- oui c'est triste !

Nous sommes enfin tous au cimetière et nous sommes devant son cercueil et nous lui faisons un dernier avec un lancer de roses et ce fut la fin. Que dieu accueille Sterling auprès de lui, j'ai tellement envie d'être auprès de Madison mais je ne peut pas.

                  PDV DE MADISON
Cette journée est bien triste et j'ai besoin de dormir pour oublier que ma meilleure amie sterling n'existe plus

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant