UNE SOIREE PLEINE DE SURPRISES !!

6.8K 367 22
                                    

           PDV DE LUKE
J'ai hâte de rencontrer cette fameuse copine de sterling et j'espère que ça ira et qu'elle ne sera pas trop excentrique car je ne supporte ce genre de femmes qui pensent trop à leurs physiques.
Sterling me garantit qu'elle est une fille cool

- je vois Madison arriver mon chéri, tu es prêt à rencontrer ma meilleure amie ? « me dit sterling

-oui je suis prêt ma puce !

- bonsoir désolé pour mon retard! J'ai eu un contre temps « dit son amie

que ne fut pas ma surprise de voir que la meilleure amie  de Sterling était mon rencard il y'a quelques mois de ça, j'essaye de cacher ma surprise mais c'est très difficile.

- ce n'est pas grave, alors Madison je te présente mon fiancé et mon tout Luke Del Valle !!! 

- Euh Sterling je....... « dis je !

et la Madison me fait un chut discrètement donc j'arrête net et je comprends qu'elle ne veut pas que sterling sache pour nous.

- enchantée Luke, je m'appelle Madison Banks et je suis la meilleure amie de Sterling !!

- enchanté Madison ! Je suis ravi de te connaître.

- moi de même !

-enfin les deux personnes que j'aime se connaissent enfin ! « crie Sterling

- moi aussi je suis content et enfin j'ai mis un visage sur la personne.

- désormais c'est fait !

- Sterling j'ai une surprise pour toi sur le parking, je te laisse suivre le serveur et tu verras.

- oh non c'est une surprise d'accord je suis le serveur mon amour.

- Madison merci de n'avoir rien dit concernant le fait qu'on se connaissent déjà, c'est cool de ta part !

- de rien je l'ai fait pour Sterling parce que je l'aime comme ma sœur. « m'avoue Madison

           PDV DE STERLING
Je me dirige vers le parking car Luke aurait une surprise pour moi et je me demande ce que ça peut être ?

- Wow ce n'est pas vrai! Maman et papa mais que faites vous la ? Venez dans mes bras je vous aime trop « disais je en pleurant

- alors contente de ta surprise ma chérie ? « me demande Luke

- oui je t aime trop, merci d avoir fait mes parents venir a Londres !!

- nous sommes ravis d'être ici avec vous et de revoir Madison et te rencontrer ton fiancé. « Disent mes parents

- moi de même monsieur et madame Stevens !

La soirée se passe très bien et je suis tellement heureuse d'être avec eux pour cette belle soirée et j'ai envie que cela dure pour toujours.

                  PDV DE LUKE
et après trois heures au restaurant nous rentrons
tous chez nous, et encore discrètement je remercie Madison de n'avoir rien dit a propos de notre pseudo relation car cela aurait brisé le cœur de Sterling et je refuse de la perdre.

PENSEZ VOUS QUE MADISON A BIEN FAIT DE NE RIEN DIRE ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant