CONNAITRE LA VERITE !!

2.4K 164 0
                                    

               PDV DE MIRANDA
Je suis dans la voiture de police et je repense à mon arrestation et je me demande comment ils ont su que j'étais présente au mariage donc j'en profite pour demander aux policiers

- J'ai juste une question les gars et j'espère que vous allez me répondre.

- Tu n'as rien à demander tu es une meurtrière et elles n'ont pas droit à la parole pour moi.

- MDR justement je suis une meurtrière donc faites attention à comment vous me parlez car je peux vous tuer au moindre petit soucis.

- tu es une fille ma pauvre , on t'emmène dans ta nouvelle maison tu y seras bien.

- Vous êtes des connards c'est tout. « leur disais je

                    PDV DE ZOÉ
J'ai pris ma douche et j'ai passer du temps avec mon mari et mes fils et je décide de repartir à  au poste de police quand je reçois un appel d'Isabel qui me demande d'enquêter sur une histoire de drogue

- Je te promets que je vais m'occuper de ça dès que je peux mais effectivement je pense comme toi à propos de la drogue retrouvée dans l'organisme de Madison.

- Merci j'attends ton retour sur ton enquête car c'est très important pour moi de savoir ce qu'il en ait.

- ne t'inquiète pas Isabel et embrasse Madison pour moi bisous.

- ok pas de soucis bonne soirée

Je repars pour rejoindre Madison dans sa chambre car je l'ai laissé seule pendant un moment toute seule et rentrant dans la chambre je la trouve soucieuse et en pleurs.

              PDV DE MADISON
Comment es ce possible de souffrir autant juste en entendant la voix d'une femme, mon cœur saigne en imaginant Austin avec Mélanie, subitement Isabel rentre dans la chambre sans prévenir et constate que je pleure

- pourquoi pleures tu ?

- Pour rien c'est la fatigue et la perte de mon bébé sans doute.

- Oui sans doute, tu as besoin de temps pour te reposer et dieu merci tu as Dustin dans ta vie et il pourra te soutenir.

- Mon fils m'en veut lui aussi et tu as entendu ce qu'il m'as dit cet après-midi il ne veut plus me voir.

- Il était fâché c'est pour ça qu'il t'as dit tout ça mais il ne pense pas.

- Nous verrons bien mais pour l'instant je veux dormir.

- Reposes toi ma belle. Et demain sera un autre jour

Je pense que dormir me fera un plus grand bien.

                 PDV DE ZOÉ
Je viens d'arriver au poste de police et j'ai hâte de voir la tête de Miranda enfermée comme un animal. Aussitôt arrivée je file à la cellule pour lui faire part de ma joie

-  C'est un grand plaisir pour moi de te voir enfermée comme l'animal que tu es.

-  Je sais très bien que tu vis un rêve éveillé mais sache que je ne compte pas rester ici toute ma vie et je sortirais pour te faire la peau.

- tu y crois vraiment tu es prête pour le cachot et ça pour au moins 40ans autant te dire pour un moment.

- On verra bien ce qui se passera, mais je te conseille de protéger tes arrières car même enfermée je peux te faire du mal.

-  C'est une menace ? Tu me fais pas peur rassure toi et toi même fais attention à ton entourage car ils peuvent te trahir là preuve en est aujourd'hui.

-  Rassure toi tout ceux qui me trahissent le paye un jour et ça de leurs vies.

Après notre échange musclé, je lui annonce qu'elle passera un jugement immédiat dans quelques jours pour connaître sa sentence et pour son transfert vers une prison de haute sécurité.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant