PDV DE ISABEL
Je suis toujours aussi choquée par le kidnapping de ma fille et de Dustin, Jason est venu me rejoindre et il essaye de donner le plus de détails à la police car moi je ne peux pas le faire.
J'ai appelé Madison et Luke qui ne vont pas tarder à arriver et j'ai très peur de leurs réactions car c'est un peu de ma faute.PDV DE LUKE
Je suis sur la route pour rejoindre Isabel et Jason sur le lieu du kidnapping des enfants, je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu prendre nos enfants qui n'ont rien demander.
Madison et moi nous sommes en guerre, mais aujourd'hui tout ça sera en second plan car notre fils est en danger et c'est le plus important pour nous.
Je prie pour que les enfants n'aient rien.PDV DE MIRANDA
Je suis enfin arrivée à l'entrepôt ou je retiens les enfants et je vais voir comment ils vont.
J'ai envoyé un message à Luke pour lui demander si je pouvais passer voir mon fils chez lui pour avoir un alibi si jamais ils avaient des doutes me concernant- Bonsoir les gars alors ou sont les gamins ? « leur demandais je
- Ils sont au fond de la salle et ils ne font que pleurer et ça nous agace !
- Soyez indulgents ce sont des enfants, donnez leur à manger et demain on verra !!
- Ok madame et vous pensez les garder ici combien de temps ?
- Je sais pas tant que j'aurais besoin d'eux. Bon je dois y aller faites attention à eux.
Le kidnapping des enfants va me permettre de faire ces imbéciles enrager et stresser pendant des heures ce qui me fait plaisir.
PDV DE MADISON
Je suis sur le lieu du kidnapping et je suis en grand état de stress, si je vois Isabel je peux ma tuer comment as t'elle pu laisser une chose comme ça se produire?
Justement en avançant plus loin je l'aperçoit et je ne sais pas si je pourrais me contrôler- Madison je suis désolée, je n'ai pu rien faire et ils les ont emmenés « pleure t'elle !!
- Comment as tu pu laisser une telle chose arriver ? Ou étais tu ? « disais je attristée !!
- Je suis tellement désolée, n'oublie pas que ma fille a été enlevée avec ton fils, donc je suis encore plus inquiète !!
- Je te jure Isabel que si quelque chose arrive à mon fils tu seras l'unique responsable.
- Madison ne soit pas aussi dure avec moi je me sent assez coupable.
- Je ne veux plus te voir sinon je vais te tuer de mes propres mains.
Je sais que si je suis extrêmement dure avec Isabel mais mon inquiétude est entrain de me tuer petit à petit.
PDV DE LUKE
Je me fais tellement de soucis pour Dustin que je veux tout savoir à propos de cet enlèvement- Alors que s'est il passé ? Ou est mon fils ? Que pense la police ?
- Luke nous n'en savons rien en plus ils ont ma fille aussi et dieu seul sait où se trouve nos enfants à cette heure ?
- Je comprends pas pourquoi il fallait que ça nous arrive en ce moment ?
- Je ne sais pas je vais rejoindre ma femme pour la réconforter car elle se sent mal, tu devrais en faire autant.
J'aperçois Madison assise sur un banc entrain de pleurer et je décide de la rejoindre pour connaître son état mental.
- Madison tu tiens le coup ?
- Ils ont pris mon bébé ! Qui a osé faire ça ? « 'le demande t-elle
- Je sais pas mais on va se battre pour retrouver les enfants, je suis là pour toi et pour t'aider à penser positivement.
- C'est gentil !! mais ça ne changera rien entre nous dès qu'on aura retrouvé mon fils, je te veux plus auprès de moi
- C'est tout à fait clair pour moi « lui disais je
PDV DE LUKE
Elle a vraiment du culot en me disant ça, mais je vais tout faire pour me battre pour sauver notre famille car pour moi notre histoire n'est pas finie.
Je suis content que Austin ne soit pas présent car ce moment on le vit que tous les deux.Que pensez vous du comportement de Luke ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...