PDV DE AUSTIN
Depuis deux jours je n'ai pas de nouvelles de mon père ni de Madison et je trouve cela trop bizarre , peut être que Madison regrette d'avoir recouché avec moi et qu'elle n'ose pas me le dire.
Ça fait quelques jours que je discute avec une infirmière qui est plutôt sympa avec moi, elle s'appelle Mélanie et elle a 26ans j'adore discuter avec elle car nous avons de nombreux points en commun.PDV DE MADISON
Je suis toujours sans nouvelles de mon fils depuis son kidnapping et ce silence me tue qui peut avoir mon fils et où es t il ?
Les policiers font leur possible pour le chercher lui et Bella mais toujours rien.
Luke essaye d'être le plus présent pour moi mais je n'arrive pas à le supporter près de moi car il me dégoûte depuis que je connais la vérité sur lui.PDV DE ZOÉ
Je suis posé devant mon ordinateur et je fais quelques recherches sur le kidnapping de jeunes enfants et le motif est souvent le même sauf que dans notre cas il n'y a aucun motif.
Tyrick trouve que je suis trop accro à cette histoire et tente de me faire lâcher prise- Mon amour arrête de lire ses choses et pense à autre chose s'il te plaît « me dit-il
- Non désolé mais je sent qu'il y'a quelque chose de bizarre dans cela, 48h sans avoir de nouvelles des ravisseurs ?
- Oui effectivement mais bon ils vont peut être les contacter après non ?
- On verra bien ! Peut tu aller récupérer Jayden et Owen à l'école pour moi ??
- Oui pas de soucis je n'ai pas d'entraînement ce soir, mais tu iras où ??
- J'ai quelques petites choses à régler, je t'en parlerais après, bisous mon chéri
- ok fais attention ma chérie !
PDV DE MIRANDA
Ça fait déjà 48 heures que j'ai procédé au kidnapping des enfants et je suis plutôt fière du résultat, je me régale de voir Madison et Luke souffrir pour leurs fils et par la même occasion Isabel et Jason aussi même si ils m'ont rien fait mais ce sont des dommages collatéraux.
Je ne sais pas encore à quel moment rentré en contact pour réclamer ce que je veux, pour que cela passe pour un rapt.PDV DE ZOÉ
En étant dans ma voiture, j'ai un sentiment étrange et je suis persuadée que Miranda a quelque chose à voir dans cela, elle est prête à tout pour embêter et faire du mal à Madison quitte à la faire souffrir le martyre.
Et puis ça serait logique car elle sait que Luke considère Dustin comme son fils et en même temps elle pourrait se venger de lui par la même occasion. Je décide de la suivre pour voir ce qu'elle fait de ses journées.PDV DE AUSTIN
Malgré ma conversation avec Mélanie qui est très intéressante je ressent une sensation bizarre dans ma poitrine et je ne peut pas l'expliquer et je sent que quelqu'un de ma famille est en grand danger mais bon je dois me faire des idées.PS: que pensez vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à me donner votre avis !!
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
Ficção GeralMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...