L'OUBLI !!

3.2K 245 3
                                    

                PDV DE MADISON
On viens d'arriver à l'hôpital et Zoé est toujours inconsciente et elle a pris une balle, et son état est préoccupant j'espère qu'elle ne va pas mourir à cause de cela, car je m'en voudrais énormément car après Austin qui a perdu la mémoire ça serait vraiment trop pour une personne comme moi.

           PDV DE TYRICK
Je viens d'apprendre que ma femme a été blessée lors d'une fusillade dans une casse où elle était présente avec Madison.
Apparemment elle recherchait l'homme qui avait trafiqué notre voiture qui a causé de l'accident et la mort de la mère d'Austin, Zoé est arrivée dans un état plus qu'inquiétant et j'ai peur qu'elle ne survive pas à ses blessures.
Madison me console en me disant que c'est une femme forte et je sais que c'est le cas.

      PDV DE MADISON
Ça fait déjà 1h de temps que Tyrick et moi nous attendons les nouvelles des médecins qui s'occupe de Zoé

- Je suis vraiment désolée Tyrick, je n'aurais jamais dû accepté de l'accompagner voir ce mec.

- je sais bien que tu n'aurais pu rien faire pour lui faire changé d'avis, car elle est têtue et tenace j'espère juste que je vais pas la perdre.

- C'est tout à fait vrai ! Mais elle est solide ne t'inquiète pas et elle va s'en sortir.

- Oui je pense comme toi !!

Et soudain le médecin arrive et me dit que Zoé est sortie d'affaire et que je pouvais aller la voir. J'explose de joie !

- Tu vois que Zoé est bien tenace, vas vite la voir pendant et dis lui que je viendrais après.

- Pas de soucis j'y cours et je lui dirais Madison.

        PDV DE TYRICK
Je suis contente que Zoé soit sortie d'affaire et que cette balle n'est rien causé de grave, je décide de partir voir Austin, ça fait quelques heures que je l'ai pas vu et le voir m'apaise autant que cela me rend triste car le voir amnésique comme cela me rend nostalgique.
Une fois arrivée devant la porte de sa chambre je prends une grande inspiration et j'ouvre la porte en espérant qu'il me reconnaisse mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je me surprend à rêver qu'il se souvient de moi et que Je cours vers lui et que je lui saute dessus pour l'embrasser.
quand soudain la réalité me rattrape Austin fait des geste d'une façon inhabituelle et virulente et les machines commencent à s'emballer comme ci il était un grand état de stress.
Les médecins accourent aussitôt et me demande de me m'être sur le côté et s'occupe de lui.
Je me pose pleins de questions que se passe t il et pourquoi il est aussi mal en me voyant ???

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant