PDV DE AUSTIN
Je n'arrive à y croire, je suis entrain de faire l'amour avec ma professeur de littérature et le pire c'est que je ne regrette rien car j'en avais depuis tellement longtemps, je dirais même depuis la première fois que je l'ai rencontré- Madison ta peau est tellement douce que je veux en découvrir chaque parcelle sans jamais en finir.
- Austin je suis toute à toi, fais de moi ce que tu veux « murmure t-elle
- tu es à moi maintenant ! Cette nuit doit restée gravée à tout jamais.
je continue à explorer chaque partie de son corps et ça se voit qu'elle y prends du plaisir.
je décide d'augmenter mes vas et viens pour un maximum de plaisir et je suis fier de passer ce moment avec elle car c'est un intense partage.PDV DE MIRANDA
Je n'arrive toujours pas à croire que Austin Wilkinson ait osé me jeter comme une quelconque cruche, j'ai voulu faire la fière devant lui mais mon cœur saigne.
je décide d'appeler son meilleur ami Tyrick pour qui puisse m'expliquer le problème- allô Tyrick ça va ? C'est Miranda peut-on discuter ?
- Oui ça peut aller, après la défaite de notre équipe, je suis un peu blasé, mais nous essayerons de faire mieux après.
- oui désolé pour vous !! Mais il reste encore trois match avant la fin de l'année pour vous rattraper.
- oui on va redoubler d'efforts avec l'équipe, mais au fait pourquoi tu m'appelle ?
- ah oui c'est vrai c'était pour te dire que ton ami Austin vient de me quitter et je suis détruite car je ne comprends ce que j'ai fait de mal.
- Non mais tu rigoles ? Mais il s'est passé quoi ??
- je suis venue le réconforter après votre défaite et il était super énervé , donc je lui dis que j'allais l'aider à ce sentir mieux si tu vois ce que je veux dire.
- toi aussi ! Tu propose de faire l'amour à un moment ou il super énervé donc normal il t'as envoyé balader de la sorte.
- j'ai peut être eu tort, mais il m'as parlé comme de la merde et je l'accepte pas . il y'a des mecs au bahut, qui tuerait père et mère pour m'avoir et lui il me fait ça.
Je le déteste ce connard et il va me le payer très cher.- toi avec ta tronche de clown qui va tuer père et mère pour toi s'il te plaît ? « me dit-il en rigolant
- as tu vu ton visage d'enfant la ? Allez ferme la c'est mieux, en tout cas ton pote il va devoir ramer pour m'avoir à nouveau, je te le dis.
- oui je sais que je suis beau ne t'en fait pas je vais lui parler demain. il viendra te faire des excuses.
-j'espère bien ! Et au fait comment va Zoe ?
- elle va bien justement, je viens de la ramener chez elle !
- ok d'accord. Bon Tyrick je te laisse on se voit demain au bahut bisous
- aller bisous !
Tyrick a réussi à me réconforter mais bon j'ai hâte de voir Austin demain.
PDV DE TYRICK
Je suis en couple depuis deux mois avec Zoé, elle est nouvelle dans notre classe, et j'ai complètement eu un coup de cœur pour elle.
Dés la première fois que je l'ai vu j'ai su que c'était la bonne fille pour moi.
Elle s'appelle Zoé Mitchell et elle a 18ans c'est une vraie bombasse c'est elle
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...