PDV DE AUSTIN
Je me réveille tout doucement et j'ai dans mes bras Madame Banks et j'ai super bien dormi, et je la contemple et je réalise qu'elle est vraiment magnifique.
Si un jour on m'avait dit que je l'aurais dans mes bras comme cela je l'aurais jamais cru. Elle a un visage d'ange à tel point que je rêve que d'une chose c'est de la couvrir de baisers.PDV DE JASON
Aujourd'hui dimanche j'ai décidé de me lever de bonne heure et de me rendre au gymnase pour me préparer physiquement et mentalement car bientôt mes élèves vont disputer un grand match de basket avec des recruteurs à la clé
Après vingt minutes me voilà sur le parking du lycée et je reconnais la voiture de Madison
Celle ci :Et je trouve bizarre qu'elle soit déjà arrivée au lycée vous que nous sommes dimanche matin j'espère qu'elle n'as rien eu de grave.
Je décide de pénétrer dans le lycée, et je remarque tout de suite que la salle de classe de Madison est ouverte et qu il y'a ses affaires et celle d'un élève ce qui est fort bizarre.
J'essaye de partir à leur recherche pour savoir où il se trouvent tous les deux ou si rien de grave ne leur ai arriver.PDV DE MADISON
C'est déjà le matin, et j'ai très bien dormi dans les bras d'Austin même si j'ai honte de le dire, je le regarde dormir et je le trouve magnifique
Bon dieu je dois devenir folle car je suis attirée par mon propre élève ai je perdu tout bon sens ?
Je préfère faire semblant de dormir pour ne pas affronter son regard car je suis honteuse d'avoir dormi dans ses bras comme une adolescente de collège.PDV DE JASON
Je fais le tour du lycée à la recherche de Madison et Austin car j'ai cru reconnaître ses affaires donc je pense me rendre au gymnase pour voir si ils ne sont pas la- bas et quand j'arrive au niveau de la porte, à travers la vitre j'aperçois deux silhouettes entrelacés et couches au sol.
J'hallucine ces deux personnes à terre sont Madison et Austin je suis choqué.
J'ouvre la porte d'un coup et tousse très fort pour les réveiller.- bonjour que se passe t- il ici ?
- bonjour Jason enfin une personne qui vient nous libérer de cet enfer. J'ai cru que ça n'allait jamais arriver.
- bonjour Monsieur Wheeler comme vous le voyez, nous avons été enfermés et obligés de passer la nuit dans le gymnase.
- oh mon dieu ! Vous devez mourir de faim et de soif non?
- oui tellement faim et soif et en plus je me suis fait mal à la cheville et grâce à monsieur Wilkinson je vais beaucoup mieux.
- de rien c'était la moindre des choses. « lance Austin
- merci Austin pour tout ce que tu as fait pour mon amie, tu peux y aller à présent.
- de rien et Madame Banks reposez vous bien.
- venez on va tous rentrer chez nous pour se reposer surtout vous.
Je vais chercher vos affaires et on y va. Je garde quand même en tête ce que j'ai vu ce qui n'est pas décent pour une enseignante.
PDV DE MADISON
J'en profite pour parler avec Austin et lui prouver ma gratitude-Austin je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi, mais nous serons obligés de prendre nos distances pour le bien de tous. Mais merci pour ton courage.
- je comprends bien ce que vous voulez dire et je vous promets de prendre mes distances avec vous . Et si c'était à refaire je le referais.
- merci de comprendre et je te souhaite un bon dimanche au revoir.
- bon dimanche à vous aussi.
Deux semaines se sont écoulées, après que Jason nous ai retrouvés Austin et moi.
J'ai du tout lui raconter et je lui demande de garder le secret pour ne pas que cela nous nuise à tous les deux ce qu'il accepte de faire.
Jason finit par m'avouer qu'il avait des sentiments pour moi depuis le lycée ce qui me perturbe énormément.
Le regarder au loin et ne pas pouvoir lui parler me fait énormément de mal mais c'est pour son bien et pour le mien.Pensez vous que Madison est déjà amoureuse de Austin ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...