QUELQUES JOURS PLUS TARD
C'était le jour du procès de Miranda et sans surprises elle a été condamnée à 45 ans de prison ferme pour les différents meurtres et tentatives de meurtres qu'elle a commis.
Elle sera conduite dans une prison de haute sécurité pour purger sa peine.PDV DE MÉLANIE
Ça fait déjà 1 semaine qu'Austin et moi on passe nos journées et nos soirées ensemble à faire la fête et à rentrer tard.
Il n'as pas plus de nouvelles de Madison et c'est tant mieux, j'essaye de me rapprocher de plus en plus pour atteindre mon objectif c'est à dire devenir Madame Wilkinson.PDV DE MADISON
Après avoir passé des jours à pleuré dans mon lit , je décide d'aller de l'avant et de reprendre le cours de ma vie en essayant de penser le moins que possible à Austin.
Mon fils passe de plus en plus de temps avec son père et moi je me retrouve seule abandonnée de tous.
Heureusement Isabel et Jason sont présents pour moi et d'ailleurs ils ont une proposition à me faire donc je les écoute.- Tu sais que nous allons bientôt repartir pour Chicago avec les enfants et on aimerait savoir si tu voulais repartir avec nous pour commencer une nouvelle vie ?
- Tu es sérieux en me disant ça ? « lui
Disais je- Oui nous sommes très sérieux en te proposant ça , tu pourras recommencer une nouvelle vie et tu pourras passer ta maîtrise tu en dis quoi ?
- Ça serait super effectivement ! Je peux y réfléchir et vous donner ma réponse dans 48heures ?
- Pas de soucis on te laissera du temps.
Cette proposition me plaît énormément, mais j'ai peur de la réaction de Dustin quand je lui parlerais d'un potentiel déménagement.
PDV DE AUSTIN
Je tente de me reconstruire après la révélation de la tromperie de Madison et grâce à Mélanie et à son soutien j'y arrive.
J'ai décidé de louer un appartement pour y refaire ma vie et ce soir j'ai une proposition à faire à Mélanie et j'espère bien qu'elle acceptera- Mélanie viens dans le salon j'ai à te parler de quelque chose de sérieux.
- Ah oui tu veux me parler de quoi ? Rien de grave j'espère.
- Oui assez durant ces quelques jours tu as été d une aide précieuse pour moi, et si tu n'avais pas été la j'aurais sombré et je voulais te remercier.
- C'est normal tu avais besoin de moi et je fais tout ça parce que je t'aime et je le referais encore si ça t'aide à aller mieux.
- Justement c'est pour ça que je voulais te parler, Mélanie je sais que ça paraît rapide mais veux tu m'épouser ?
- Oh mon dieu dis moi que c'est pas vrai !! Bien sûr que oui je vais devenir ta femme !!
- Ouf j'ai eu très peur que tu dise non, à partir de maintenant tu es ma fiancée.
- Je suis trop heureuse je t' aime Austin Wilkinson.
- Moi aussi Mélanie.
Je viens de faire ma demande à Mélanie et bien sur elle a accepté de devenir ma femme et j'en suis très heureux.
je mentirais si je disais que je n'étais plus amoureux de Madison, mais elle m'as tellement déçu que je décide d'avancer dans ma vie et de plus regarder en arrière.
Je veut qu en l'apprenant que Madison en devienne folle de rage et qu'elle souffre autant que moi j'ai souffert.Austin a t-il pris une bonne décision ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...