DECOUVERTE !!

2.8K 226 12
                                    

PDV DE LUKE
Je suis Miranda depuis environ trente minutes et je la vois s'arrêter devant un entrepôt désinfecter et c'est un lieu assez bizarre pour une femme qui est aussi distinguée qu'elle.
Je me demande ce qu'elle peut bien y faire à cette heure ?

PDV DE JASON
Je ne peux plus de voir ma femme souffrir à cause du manque de considération de Madison envers elle , car nous sommes dans la même galère et ce n'est pas juste qu'elle fasse ça donc je décide de lui parler

- Excuse moi de te déranger Madison, mais j'ai besoin de te parler. « lui disais je

- Non tu me déranges pas, tu veux me parler de quoi ?

- De ton comportement envers ma femme, elle se sent vraiment mal par rapport à ce qui s'est passé et toi tu l'exclu alors qu'elle aussi sa fille a disparue.

- Oui c'est vrai je lui en voulais tellement que je l'est éloignée de moi, mais je vais lui demander pardon car ma réaction est bête et elle est quand même ma meilleure amie.

- merci Madison et j'espère que tu vas lui faire tes excuses assez rapidement.

- Oui ne t' inquiète pas je le ferais .

PDV DE MIRANDA
Me voilà enfin dans l'entrepôt et je discute avec mes employés et je leur demande comment vont les enfants et ils m'informent que la petite fille ne sent pas trop bien et qu'elle porte  un bracelet qui indique  qu'elle est  diabétique.
donc je décide donc après réflexion de relâcher la petite au bord de chez elle et de garder que Dustin car il sera notre monnaie d'échange.

     PDV DE LUKE
Je m'approche de la fenêtre qui donne dans l'entrepôt et je constate que c'est Miranda et ses hommes qui retiennent les enfants depuis tous ce temps je n'arrive pas à y croire.
Comment as t'elle pu nous laisser dans cette angoisse ? Et quel était son but ?

PS: alors ce chapitre qu'en pensez vous ??
D'après vous que fera Luke de la découverte qu'il a fait ? Donnez moi vos idées sur le sujet !!

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant