UN NOEL TRISTE !!

3.6K 266 3
                                    

PDV DE TYRICK
Ce soir c'est le réveillon de noël, et j'ai décidé de laisser Austin quelques heures, pour passer noël en famille avec mes fils et ma femme.
Une partie de mon cœur est avec celui que je considère comme mon frère mais ma famille a besoin de moi en ce moment spécial.
Je pense à lui tout le temps et j'ai hâte de revoir mon ami en bonne santé.

        PDV DE MADISON
Je n'ai jamais été aussi seule que ce soir, malgré la présence de ma mère et de mes petits frères je me sent pas très bien au fond de moi et je n'ai aucune envie de fêter noël mais pour le bien de Dustin qui est déjà triste de voir ses papas à l'hôpital, je dois faire semblant de sourire.
Je pense que j'irais voir Luke pour lui souhaiter un bon noël même si il préfère broyer du noir tout seul dans sa chambre, puis j'irais voir Austin pour lui souhaiter de revenir parmi nous rapidement.

          PDV DU PÈRE D'AUSTIN
Je suis si malheureux de voir mon fils couché de ce lit d'hôpital branché à des machines qui le maintienne en vie.
En plus de cela il ne sait toujours pas que sa mère est décédée dans ce terrible accident.
Passer noël ici seul avec mon fils est quelque chose de très dur pour moi et j'aurais tellement aimé qu'il se réveille mais malheureusement ce n'est pas le cas.

PDV DE LUKE
Je suis couché dans mon lit et j'ai demandé à mes parents de rentrer pour qu'ils se reposent, car ils commencent à se faire vieux et le repos est plus que vital pour eux.
Pour ce réveillon de noël, j'aurais voulu être avec mon fils et le couvrir de cadeaux mais ce n'est pas possible.
Et comme par chance je vois entrer mes amis depuis des années venir passer du temps avec moi.

- Bonsoir mon petit Luke, nous sommes venus te tenir compagnie pour ce jour de noël « dit Isabel «

- Et oui mon pote, tu pensais te débarrassé de moi comme ça mais non je pouvais pas te laisser seul pour ce jour de fête.

- on t'as ramener des petits cadeaux, et il y en a un de Dustin je pense qui te plaira.

- Je suis touché que vous soyez avec moi pour ce jour de fête et je suis content de voir que mon petit prince pense à moi.

PS: que pensez vous de ce chapitre ? Pensez vous qu'Austin se réveillera à temps pour la nouvelle année ? Pensez vous que Luke a raison d'éloigner Madison de sa vie comme ça ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant