PDV DE PROVISEUR
Bonjour chers élèves de terminale, je viens vous annoncer que vous n'allez pas avoir cours de littérature pendant quelques jours car Madame Banks ne sent pas bien et a pris quelques jours de congé pour se reposer- Monsieur, savez vous de combien de temps elle revient ?
- non je sais pas du tout et je pense qu'elle reviendra dès qu'elle ira mieux.
- super nous aurons deux heures de libre ce matin. c'est super cool !
- oui c'est ça donc soit vous allez tous en permanence, soit vous rentrez chez vous.
- ok monsieur merci pour le conseil.
PDV DE AUSTIN
Je suis déçu de ne pas voir Madison je suis sur qu'elle n'est pas malade mais qu'elle a juste peur d'assumer ce qu'on a fait et elle préfère se cacher ce qui m'énerve un peu.
Je veux essayer de rentrer en contact avec elle, il faut qu'on parle très sérieusement de nous.
Pendant les deux heures de libre, je passe mon temps dans les gradins à écouter la musique et à réfléchir à un plan pour revoir Madison car je n'arrête pas de penser à elle et je ne compte pas m'avouer vaincu comme cela.
Après notre nuit d'amour, j'ai compris que cette femme je l'ai dans la peau, au point de tout faire pour la reconquérir.PDV DE MADISON
J'essaye de me distraire un peu, en regardant des copies ou parfois en regardant la télé mais rien n'y fait les images de moi et Austin entrain de faire l'amour m'empêche de me concentrer.
j'avoue que cela me fait rougir quand tout d'un coup j'entends frapper à ma porte et je me lève pour aller ouvrir.
Et je vois le facteur qui me donne une grosse boîte avec une carte, je le remercie et prend avec moi la boîte.
J'ouvre la boîte et je vois une belle robe de soirée noireEt je lis la carte et c'est ma mère qui me laisse ce message:
Coucou ma chérie, c'est bientôt mon gala de charité en Italie, je t'envoie cette robe de soirée que tu devras mettre.
ton billet d'avion pour venir me rejoindre, j'ai hâte de voir bisous mon amour.J'adore recevoir ce genre de cadeau de ma mère elle me manque tellement et je pense que ça me fera du bien de la voir.
Après cette belle surprise de ma mère, tout de suite je repense à Austin.
je me demande ce qu'il peut bien faire ? Et si il avait compris que je l'évitais ?PDV DE TYRICK
J'attends la fin de la journée pour discuter avec mon meilleur ami pour savoir ce qu'il ressent à propos de toute cette histoire de folie- Austin ça va mon pote ? Tu dois me donner plus de détails.
- Pas trop je suis déçu que Madison ne soit pas venu au lycée, je sais qu'elle m'évite pour ce qui s'est passé entre nous hier.
- oui je pense aussi, après tu peux comprendre qu'elle soit effrayée c'est ton professeur et toi tu es son élève et si cela se sait elle risque sa carrière.
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
Narrativa generaleMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...