LA DETERMINATION !!

9.2K 509 86
                                    

PDV DE AUSTIN
Après avoir pris une bonne douche, je prends mes affaires, et je me rends à ma voiture je suis fier d'avoir pu avoir le numéro de Madison.
je décide que quand je serais chez moi je vais la contacter pour avoir une discussion.
Les vingt minutes de trajet n'ont jamais été aussi rapide pour moi, tellement j'ai  besoin d'entendre sa voix et de lui parler.
En rentrant chez moi je fais une grosse bise à mes parents et je monte dans ma chambre direct sans leur dire un mot.

 En rentrant chez moi je fais une grosse bise à mes parents et je monte dans ma chambre direct sans leur dire un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois dans ma chambre, je dépose mes affaires au sol et j'enlève mes chaussures pour être plus à l'aise.
Je décide de composer le numéro de Madison pour enfin lui parler, je croise les doigts pour qu'elle réponde.
Je prends mon courage à deux mains et je compose le numéro de Madison.
Le téléphone sonne et elle décroche au bout de trois minutes

- Allô !

- c'est bien Madison Banks ?

- oui c'est bien moi qui est à l'appareil ? « me dit-elle

- Bonsoir c'est Austin ça va ? On peut se parler s'il te plaît ?

Je sent bien qu'elle est au bout du fil même si elle ne dit rien au téléphone.

PDV DE MADISON
je reste un moment sans dire un mot tellement je suis sous le choc.
j'avais donc raison c'était bien la voix d'Austin comment à t'il pu avoir mon numéro ?
Puis je reprends mes esprits et je lui réponds que non ce n'était pas possible de se parler d'un ton ferme !

-non s'il te plaît il faut qu'on parle de ce qui s'est passé entre nous ? Depuis hier j'en dors plus et je ne fais que penser à toi Madison j'ai besoin de te voir!

- Austin ! Il faut que tu oublies ce moment d'égarement, car cela ne se reproduira plus jamais je suis ton professeur et en plus tu es mineur et cela n'est pas correct et tu le sais très bien.

- arrête de me sortir toujours la même chose, je sais très bien que tu es ma prof et que je suis mineur et toi  majeure mais pendant qu'on faisait l'amour ce problème n'existait plus, c'était deux personnes qui unissaient leurs corps dans un moment unique et magique

- je ne te sors pas d'excuses, j'essaye de te faire comprendre que cela n'est pas possible entre nous, je peux perdre mon emploi à cause de ça.
Comprends le une fois pour toute ce n'était qu'un moment d'égarement et rien d'autre cela ne signifiait rien pour moi.

- tu dis tout ça pour me blesser, mais je sais que tu en pense pas un mot, ton corps ne peut pas mentir, quand je t'avais dans les bras, j'ai bien senti que c'était plus que du sexe pour toi !

- tu te trompe complètement Austin! Donc je vais être très claire avec toi je ne veut plus avoir de contact avec toi, à part dans le cadre scolaire et c'est tout je ne veut même pas essayer de savoir comment tu as eu mon numéro, je te demande juste de me foutre la paix sans lui laisser la chance de répondre quoi que ce soit.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant