ESSAYER D'ALLER DE L'AVANT !!!

2.3K 159 5
                                    

PDV DE MÉLANIE
Ça fait quelques jours que je sais que je suis enceinte et Austin est aux petits soins pour moi et j'en suis très contente, même si depuis quelques temps il a l'esprit ailleurs et je sais que cela est dû à l'absence de Madison et je ne sais plus quoi faire pour qu'il l'oublie.
J'ai un autre problème qui n'est pas des moindre l'harcèlement morale de Miranda, elle m'appelle et me menace tous les jours et je dois trouver une solution très rapidement.

PDV DE AUSTIN
J'ai rendez-vous avec Tyrick car j'ai besoin de lui parler de quelques petites choses sur ma vie et comme il est mon meilleur ami il sera de bons conseils pour moi:

-  te voila enfin je commençais à perdre patience. «
Lui disais je

- Désolé je devais voir le coach pour lui annoncer la fin de ma carrière.

- Tu es pas trop triste que ce soit fini ?

-  Non après des années de jeu, je suis bien content de partir et de me consacrer à ma famille.

-  Je suis content pour toi. Moi j'ai passé mon entretien au lycée et je serais le nouveau professeur de sport.

- Félicitations mon pote , je suis content pour toi et les élèves auront une grande chance de t'avoir.

- Merci beaucoup, je suis content car j'ai besoin de stabilité car je serais bientôt papa et j'aurais besoin d'avoir des horaires fixes.

- Justement comment va Mélanie ? Et toi que ressent tu ?

- Moi ça va je m'habitue petit à petit à la nouvelle de sa grossesse, mais je n'arrive pas à oublier Madison et son départ à été un déclic pour moi cette femme je l'aime plus que ma vie

-  Je me suis rendu compte que depuis que tu connais la vérité sur la nuit qui a précéder ton mariage avec Madison, tu n'es plus le même j'espère que Mélanie ne s'est pas rendu compte de cela ?

- Sincèrement je pense qu'elle s'est rendue compte de cela mais je vais me concentré sur elle et notre bébé crois moi.

- Je l'espère pour toi tu as 9 mois pour t'améliorer mon pote.

HUIT MOIS PLUS TARD
Les mois ont filés à une vitesse monstre, et Mélanie est sur le point de donner naissance à un petit garçon qu'elle appèlera Elliott.
Zoé a été promue en tant qu'officier de police et toute sa famille est ravie pour elle.
Et moi je passe mon temps à me demander ce que Madison fait et avec qui elle le fait, je suis rongé par son éloignement.

     PDV DE MÉLANIE
Malgré le fait que je sois à 8 mois de grossesse je décide d'aller voir mon neveu à sa sortie de prison car je sais qu'il a vécu un enfer là-bas et je veux être la pour lui.
Mais en vérité je viens pour une toute autre raison, je veux l'empêcher de parler à propos du piège que Miranda et moi nous avons montés avec lui pour séparer le couple Madison- Austin.
Car si il décide de soulager sa conscience mon mariage et ma famille vont en pâtir et je ne pourrais plus rien faire.

                PDV DE COLE
Je suis sort de prison après 8 mois et je suis un homme nouveau et je suis prêt de l'avant et j'ai décidé de repartir vivre en Espagne avec mes parents pour commencer une nouvelle vie.
Ma tante Mélanie sera la à ma sortie, mais je connais déjà ses intentions et je compte bien dire la vérité à Austin sur ce plan machiavélique.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant