PDV DE MIRANDA
Je n'arrive toujours pas à croire ce que je vois, étant dans le gymnase quand il y'a eu la dispute entre le coach Wheeler et Austin j'ai pu bien analysé le comportement d'Austin et j'ai clairement compris que quelque chose de bizarre allait se produire et je l'ai suivi.
Je suis toujours sous le choc Austin et Madame Banks ont une liaison et ils sont entrain de faire l'amour dans la salle de tutorat sans aucune gêne.
je prends des photos pour avoir une preuve concrète et je prends un tas de photo d'eux mais en voulant zoomer je fais un bruit contre la porte donc j'ai du m'enfuir pour ne pas être vue.
Je le jure que je vais me venger des deux en essuyant mes larmes .PDV DE AUSTIN
Alors que je suis dans la salle avec Madison et que nous venons de faire l'amour, j'entends comme un bruit devant la salle et je suis en panique- tu as entendu le bruit ? « me dit-Elle
- oui mais bon je pense que c'était juste du vent rien de grave.
- peu importe je préfère m'en aller parce que après ce qu'il vient de se passer je suis complètement perdue !!
- comme d'habitude tu prends ton pied avec moi et puis tu fuis , mais cela ne change en rien ce qui vient de se passer entre nous!!
- oui c'est sûr mais je regrette encore une fois et heureusement que dans deux jours ce sont les vacances je pourrais enfin me libérer de ton emprise perverse sur moi.
- tu sais quoi Madison va te faire voir.
tu veux jouer à ça bin on le fera à partir de maintenant on s'ignore c'est mieux. Aller bye- oui je préfère et ça pour de bon et ne me contacte plus par la suite car je ne répondrais plus. « dit elle sèchement.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. « lui disais je
Madison commence à m'énerver avec tous ses regrets ou ses peurs et je pense que cette fois ci je la laisserais tranquille.
PDV DE TYRICK
Tout le monde est au courant pour mon altercation avec Austin et ça me peine aussi mais il a été trop loin cet idiot- mon chéri j'ai su ce qui c'était passé à l'entraînement avec Austin ça va ?
- ouais il a complètement perdu la raison il est aigri et de mauvaise humeur tout le temps et ça saoule grave.
- oui il ne va vraiment pas bien en ce moment, mais oublie ça parce que dans deux jours on sera loin et ensemble.
- oui j'ai hâte mon amour et je veux en profiter à fond avec toi.
PDV DE AUSTIN
Je n'ai plus le goût à rien, je viens de me disputer avec les deux personnes que j'aime le plus et qui sont importantes dans ma vie.
J'en ai tellement marre de ce lycée de merde et de tout ces connards qui y sont.
Je préfère entrer chez moi pour me calmer, car je suis capable de tuer quelqu'un et je n'ai pas envie d'aller en prison.PDV DE MIRANDA
Je suis assise dans ma voiture et je pleure toutes les larmes de mon corpsToutes mes vitres sont montées et je regarde à nouveau les photos que j'ai prise d'eux.
et la haine me monte à la tête et je jure de me venger d'eux et surtout Madison Banks parce que c'est de sa faute si j'ai perdu Austin et elle va le payer cher cette Salope !PDV DE MADISON
Je suis pensive car je réalise que Austin est parti super énervé contre moi mais au moins il a compris que c'était fini.
Jason arrive et je fais comme ci tout allait bien mais à l'intérieur mon cœur saigne.- tu es sûre que ça va ? Tu as l'air embêtée « me demande Jason
- non je suis juste épuisée de ma journée et j'ai hâte de rentré à la maison pour dormir.
- ok bon bin on y va alors !
- ça te dérange si on reporte notre dîner car je me sent pas bien. « lui disais je
- non si tu te sent pas bien c'est mieux qu'on se voit demain. « me répond Jason
- ok cool c'est gentil passes une bonne soirée et je t'appelle demain.
- toi aussi bonne nuit ma belle.
Comment lui dire que si que me tracassait c'était que je l'avais trompé plusieurs fois aujourd'hui avec mon propre élève.
Je ne sais pas si je pourrais continuer comme cela car vivre dans le mensonge ne me ressemble pas du tout.
Je bloque le numéro d'Austin une fois chez moi pour être sure de ne pas lui répondre.
Es ce vraiment fini entre Madison et Austin ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...