QUINZE JOURS PLUS TARD
PDV DE MADISON
Depuis qu'Austin a fait la connaissance de Dustin il y'a quelques semaines plein de choses ont changées. Mon mariage avec Luke se détériore de plus en plus, il découche très souvent et nous faisons que nous disputés, à propos de la demande de paternité d'Austin.
Luke pense que ça m'arrange que le test de paternité prouve qu'il soit le père de Dustin comme ça j'aurais une raison pour me rapprocher de lui et c'est totalement faux.
Luke et moi nous avons dû expliquer à Dustin qu'il était sur le point d'avoir deux papas dans sa vie, et avec son esprit d'enfant trouve ça génial.
Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai eu la très désagréable visite de Miranda qui est sortie et qui a épousé mon associé d'affaire ce qui m'est très désagréable à supporter.PDV DE AUSTIN
Ce soir il y'a une soirée qui réunit toutes les personnes célèbres de New York, et je pense tomber sur Madison et Luke et depuis que j'ai fait la demande de paternité, nous nous sommes pas revus et je pense que cela risque d'être électrique. Heureusement mon pote Tyrick est la pour me conseiller et m'accompagner:- Alors mon ami comment te sens tu ? tu es sur le point d'avoir les résultats du test de paternité?
- Je suis anxieux et curieux de connaître les résultats pour passer du temps avec mon fiston.
- c'est tout le malheur que je te souhaite mon ami, car avoir un enfant avec la femme que tu as toujours aimé serait un rêve !
- c'est clair ça serait le plus beau cadeau que dieu m'as donné.
- On croise les doigts pour toi, bon je vais aller chercher Zoé pour savoir où elle traîne on se voit plus tard !
- Ok pas de soucis et bonne soirée
PDV DE ZOÉ
J'ai appris que Miranda allait être la ce soir et après toutes ses années je voudrais lui dire quelques mots et justement je viens de l'apercevoir .
et je décide de lui parler alors qu'elle est entrain de prendre la pose devant les photographes- Et toi la meurtrière contente d'être ici ?
- à qui tu penses parler comme ça ? « me dit-elle
- à toi bien sûr tu as oublié que tu as assassiner Sterling et que tu as essayé de faire pareille avec moi. « lui disais je
- non je n'ai pas oublié et c'est bien dommage que je t'ai raté car au moins je me serais débarrassé de toi pour toujours.
- tu es d'un tel cynisme que j'ai envie de vomir.
- Tu n'est qu'une idiote qui se croit forte mais je peut en finir avec toi très rapidement.
je lui met deux paires de claques , tellement je suis en colère de ses menaces et je lui précise bien que je n'ai plus peur d'elle.
- tu vas le regretter sale idiote « me dit Miranda
- J'ai meurt de peur Miranda. Tu vas encore essayer de me tuer c'est ça ?
- Oui donc fais attention à toi et à ta famille.
- je vois que tu es toujours aussi folle, je te préviens ne t'approche pas de ma famille ou de mes amis car tu vas avoir affaire à moi !
- Je n'ai jamais eu peur de toi et encore moins maintenant, donc éloigne toi sale idiote et je préfère m'en aller.
Miranda est toujours aussi dangereuse et je compte bien protéger ma famille de ses menaces.
PDV DE MADISON
Je viens d'arriver dans la soirée et bien sur toute seule car Luke ne veut plus se montrer avec moi à cause de tout ses problèmes concernant la paternité de Dustin.
Je décide de poser seule devant les photographesQuand soudain Austin me glisse à l'oreille que je suis magnifique et me demande de venir le rejoindre sur la terrasse pour discuter, et je pars le rejoindre pour voir ce qu'il me veut
- Merci d'être venu me parler Madison. « me dit-il
- De rien Austin ! Que voulais tu me dire ??
- Je voulais juste te dire que peu importe, les résultats du test il y'a une chose dont je suis certain c'est que je t'aime comme un fou.
- Austin ne dis pas des choses comme ça, tu sais bien que je ressent des choses fortes pour toi, mais je suis une femme mariée et tu dois le respecter.
- Ok c'est d'accord mais je tenais juste à te le dire pour que tu le saches.
La déclaration d'Austin me touché énormément mais compliqué encore plus les choses.
PDV DE MIRANDA
Je fais de l'œil au voiturier pour qu'il m'indique où se trouve la voiture de Zoé et Tyrick car je suis tellement en colère contre eux de m'avoir insulté, que je pense que la meilleure solution pour eux c'est la mort comme ça ils ne pourront plus se mêler de mes affaires ou me menacer.
J'ai coupé les freins de leur voiture et j'espère qu'ils feront un accident qui les tueront sur le champ.TROIS HEURES PLUS TARD
PDV DE AUSTIN
Ma mère ne se sent pas bien et elle m'as demandé de la ramener chez elle pour qu'elle puisse se reposer, en sortant pour récupérer notre voiture on croise Tyrick et Zoé qui attendent pour récupérer leur voiture, ce soir c'est le gros bordel pour avoir nos voitures, vu le nombre de personnes qu'ils y a à la soirée.
Ma mère se sent de plus en plus mal et on ne voit toujours pas notre voiture arriver, donc Tyrick et Zoé nous propose de prendre leur voiture pour aller plus vite et eux ils prendront la notre donc j'accepte avec plaisir de faire l'échange pour ramener ma mère au plus vite car elle a vraiment l'air mal.
je remercie Tyrick pour ce service et je prends sa voiture.Que va t-il se passer ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...