UNE LUEUR D'ESPOIR PREMIERE PARTIE

2.3K 171 5
                                    

PDV DE COLE
Ma tante vient de m'apprendre qu'Austin lui a demandé en mariage et elle as accepté et j'en suis ravi pour elle, car cela voudrait dire qu'elle a atteint ses objectifs

- le mariage est prévu pour quand ?

- Le plus vite que possible je dirais à la fin du mois de décembre.

- Cool ça sera un beau cadeau de noël alors. Je suppose que je ne serais pas invité au mariage n'est ce pas ?

- Effectivement tu sais très bien qu'Austin ne veut pas entendre parler de toi, je lui ai fais croire que je ne te parlais plus.

- Okay pas de soucis alors. Je voulais te poser une question tata.

- Vas y ! Pose ta question !

- Es tu responsable de l'arrestation de Miranda ?

- Oui je suis bien la responsable, elle allait me gêner dans mes plans avec Austin donc je l'ai dénoncer aux autorités sous forme d'appel anonyme.

- Je le savais tu n'as pas peur de ses représailles ?

- Non pas le moins du monde et puis je suis tellement heureuse que je m'en fiche un peu de tout ça.

- Je suis content pour toi alors, bon je dois te laisser je vais à une fête bisous

- Merci mon neveu et amuse toi bien.

Je me demande bien ce que deviens Madison depuis son mariage raté, elle n'est plus revenue au lycée elle doit sûrement m'éviter.

LE LENDEMAIN MATIN
Après la fête bien agitée d'hier je décide de me rendre au lycée pour faire un acte de présence et je tombe sur Madison sur le parking et je décide de venir lui parler

- Bonjour ma belle comment vas tu ? « lui disais je

- Comment ose tu venir me parler ? « me crie Madison

- Oh on se calme Madison, c'est comme ça que tu me remercie pour t'avoir fait grimper aux rideaux.

- Tu es un grossier personnage et sache que la seule raison pour laquelle j'ai couché avec toi c'était l'alcool, car sinon je t'aurais même pas donné l'heure.

- Tu n'es qu'une chienne comme toutes les autres que j'ai sauté, sans reconnaissance.

- C'est parce que elle se rende compte que tu es un vaut rien.

Elle va me le payer cette salope pour m'avoir balancer toutes ses choses pas gentilles et maintenant je n'aurais plus de pitié pour elle.

         PDV DE ZOÉ
J'ai enfin les résultats de l'enquête et Madison a bien été droguer la veille de son mariage ce qui veut dire qu'elle n'était pas consciente lors de son acte sexuel avec Cole, ce qui veut dire qu'elle a été abusée sexuellement.
Je décide de passer le lui dire chez elle avant de procéder à l'arrestation de ce délinquant.

    PDV DE MADISON
Je suis encore toute retournée par ma conversation avec Cole, il a bien caché son petit jeu il est vraiment grossier et imbus de sa personne tout ce que je déteste chez un individu.
Après une bonne heure à expliquer au directeur du lycée pourquoi je démissionne quand je reçois un appel d'Isabel qui me demande de rentré à la maison directement car elle a besoin de me parler.
Je me demande bien ce qu'elle me dira ?

               PDV DE CHARLES
J'apprends avec stupeur que mon fils a demandé Mélanie en mariage ce qui ne me fait pas plaisir car cette femme est une opportuniste et je me trompe jamais sur mes ressentis.
Mais je préfère ne rien dire pour l'instant et l'observer pour un temps.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant