UNE LUEUR D'ESPOIR DEUXIEME PARTIE

2.3K 167 9
                                    

              PDV DE AUSTIN
Après avoir fait ma demande, je décide de me rendre chez mon père pour lui en parler et lui faire part de ma décision qu'il soit d'accord ou pas.

- Salut papa comment vas tu ? Je peux rentrer ?

- Bien sur mon fils, quelle bonne surprise de te voir ici.

-  Moi aussi je suis content de te voir, je suis venu te faire part d'une décision que j'ai prise il y'a peu.

-  Ah oui quelle est cette décision ?

- Je sais que tu vas trouver ça rapide, mais j'ai décidé d'épouser Mélanie à la fin du mois.

- C'est une blague ? Mais tu la connais à peine et en plus ça ne fait que quelques jours que ton mariage avec Madison à été annulé.

- Justement en quelques jours elle a su me redonner le sourire et me faire aller de l'avant et pour ça j'ai décider de commencer une nouvelle vie avec elle et papa s'il te plaît ne me juge pas.

- Tu sais très bien que je serais toujours de ton côté et si tu pense que c'est la bonne chose pour toi je te soutiendrais.

- Merci ça me touche papa et je t'aime.

- Moi aussi mon fils et je serais toujours présent pour toi.

Je ne suis pas bête mon père ne cautionne pas ce mariage et préfère ne rien me dire mais je m'en fiche car ma décision est prise.
A la fin du mois, Mélanie sera mon épouse.

                     PDV DE ZOÉ
Je suis chez Madison et je suis avec Isabel et je lui ai expliqué ma découvert, et elle est extrêmement choquée par ma révélation et attends que Madison rentre pour lui en parler.
Quelques minutes après elle fait son apparition dans la salle à manger.

- Justement Madison c'est toi que j'attendais

- Ah oui mon amie que se passe t-il ? « me demande Madison

- Je pense que tu devrais t'asseoir, car je pense que tu seras sur le cul en apprenant ça.

-  Alors il y'a quelques semaines pendant ton hospitalisation, j'ai eu un appel de Zoé qui m'as  fait part de tes résultats toxicologiques et elle m'as demandé d'enquêter car elle trouvait ça bizarre.

- Oui d'accord et quoi ? parle moi clairement s'il te plaît.

- D'accord j'irais droit au but, après avoir mené mon enquête j'ai découvert que tu as été droguer par Cole et que tu n'étais pas maître de ton corps donc si il y'a eu relation sexuelle c'est forcément un viol. « lui disais je

-  Tu es entrain de me dire que Cole a abusé de moi et que c'est pour ça que j'ai couché avec lui c'est ça ? « dit Madison

- C'est tout à fait ça Madison je suis tellement désolée.

-  Exactement c'est un viol et nous allons procéder à son arrestation aujourd'hui même. « lui expliquais je

- Je suis sous le choc, comment il as pu me faire ça ? a cause de lui j'ai perdu mon bébé et Austin.

- Je sais que c'est dur mais je te promets qu'il va payer ce qu'il t'as fait et ça des aujourd'hui .

- Ça ne changeras rien à la situation, mon corps a été utilisée pour ses pulsions sexuelles il me dégoûte.

-  Mais son arrestation va contribuer à te sentir mieux et en sécurité.

- C'est clair mais ce n'est qu'une maigre consolation.

- Voila je te l'ai dit, je dois y aller car nous devons procéder à son arrestation je te tiendrais au Courant prends soin de toi ma belle bisous !!

- Merci pour tout Zoé.

- De rien et je vous tiendrais au courant rapidement.

             PDV DE MADISON
pourquoi je dois passer par toutes ces épreuves dans ma vie, j'ai été violee par Cole et cela me dégoûte au plus haut point, mais peut être que si Austin le découvre il comprendra que je n'ai jamais voulu le tromper et que je l'ai toujours aimer.
Je décide d'attendre quelques jours pour lui en parler le temps de me refaire et d'accepter ce viol.
J'espère qu'Austin voudra bien m'écouter et qu'il y'a encore un espoir pour notre couple.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant