EN PLEINE REFLEXION DEUXIEME PARTIE

9.1K 460 39
                                    

       PDV DE TYRICK
Il est 08h30 et Zoé et moi nous sommes sur le banc du lycée et on se fait des bisous et nous sommes content de nous retrouver et de passer du temps avant de commencer  les cours car après le temps nous manque

- ma chérie tu as parlé à Miranda hier ?

- non pourquoi ! Il s'est passé quoi ? Rien de grave j'espère ?

- ils se sont séparés, Austin l'as quitté après le match et après j'en sais pas plus sur ce qui s'est réellement passé.

- oh la pauvre bichette! Elle doit être au plus mal, j'irais lui parler quand elle arrivera bientôt pour savoir comme elle va.

- oui histoire de savoir son état d'esprit aujourd'hui car hier elle avait l'air très remontée «  lui disais je !

-j'espère que tu ne va pas me briser le cœur comme ça sinon je te tue !! «  me dit Zoé

- non jamais mon cœur, tu sais très bien que mon côté don Juan je l'ai rangé pour toi la seule et l'unique

- oui je sais et je t'en remercie.

Dans trente minutes, les cours vont commencer et j'espère que nous pourrons parler avec nos deux ex amoureux avant la première sonnerie.
Et en parlant d'eux, je vois Miranda arriver et je pars la rencontrer pour lui parler et connaître son état d'esprit à propos de sa rupture.

PDV DE ZOÉ
Je vois ma copine arriver et je sent très bien que ça ne va pas et je compte bien lui en parler car je suis au courant pour sa rupture mais je veut être une amie fidèle et à la hauteur.

- coucou Miranda !! Comment ça va aujourd'hui ?

- coucou Zoé ça pourrait aller mieux mais je tiens le coup mais pas envie d'en parler «  me dit-elle

- moi ça va super! Mais toi ça n'as pas l'air d'aller bien ?

- effectivement je n'ai pas bien dormi et j'ai énormément pleuré parce que Austin et moi c'est fini.

- mon bébé je sais que c'est dur mais je pense que ça va s'arranger il faut juste lui donner du temps, tu connais déjà les garçons !!

- oui mais je suis quand même déçu de lui et je compte bien le faire morfler.

- je te reconnais bien la ma belle.

Après cette petite discussion, on décide  de rentré dans le lycée pour se faire une beauté et parler avec nos copines et j'espère vraiment que ça ne va pas briser la dynamique du groupe .

PDV DE AUSTIN
Je suis tellement content d' être enfin arrivé au lycée et que je descends vite de ma voiture, car je sais que notre premier cours de la journée est avec Madison et j'ai trop envie de la revoir après cette nuit merveilleuse.
Et en traversant la cour, je vois mon pote et mon frere Tyrick donc je pars le rejoindre et tout lui raconter car j'ai une extrême confiance en lui !!

PDV DE TYRICK
Mon pote Austin vient d'arriver et j'ai hâte qu'il me raconte en détails sa rupture avec Miranda car cela a déjà fait le tour du lycée.

- Austin !

-ça va mon pote ? Tu fais quoi assis tout seul sur ce banc ?

- oui ça va bien merci ! J'étais avec Zoé mais elle est partie voir Miranda !

- ah ok au fait je préfère te le dire direct entre elle et moi c'est terminé.

- oui je suis au courant, Miranda me l'as annoncé hier et elle avait l'air dégoûté !

- je m'en fous pas mal d'elle et de ses sentiments, j'avais envie de la quitter depuis un moment donc je suis heureux.

- si tu es satisfait comme ça mon pote , je suis content pour toi !

- oui je suis satisfait. Mon pote j'ai un truc à te raconter mais jure que tu gardera le secret parce que c'est super important pour moi.

- oui craché juré. Tu es mon frère donc je garderais le secret

- ok je te fais confiance. Hier j'ai couché avec Madame Banks sur la colline derrière le gymnase !

-non jure ! Tu as couché avec Madame Banks mais comment c'est possible ? Et à quel moment ?

- on s'est rapprochés samedi pendant l'heure de colle et hier nous avons craqués et nous avons fait l'amour à même le sol et c'était génial

-je suis choqué de ce que tu me dis et je sais que tu es pas un mythomane, donc je te crois et alors elle était un bon coup ou pas ?

- pour moi c'était plus que la baise, je pense que j'ai des sentiments pour elle, mais bon je te raconterais ça en détail après. Ne le dis à personne même pas à Zoé

- ok c est promis !

la sonnerie retentit et les cours vont commencer et on se mit à courir pour rejoindre nos camarades et entrer en classe.

Austin a t-il bien fait de tout raconter à Tyrick ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant