PDV DE MADISON
Je n'arrive pas à croire que je me suis laissé faire et que j'ai répondu à son baiser. Mais comment ai je pu faire une chose pareille ?
Mais peut être que je le désirais depuis un moment mais que je me voile la face.- Cela ne doit plus se reproduire, je suis votre professeur et vous le savez que c'est interdit ce genre de rapprochement entre le corps enseignant et un élève.
- oui je sais très bien, j'en suis désolé et je méritais cette gifle mais ça été une erreur de ma part je vous demande pardon. « me dit-il
- j'accepte vos excuses et je veut que cela reste privé, je compte sur vous, pour éviter que cela s'ébruite.
- je vous jure, cela sera notre petit secret ou du moins notre deuxième petit secret.
- vous êtes incorrigible et insolent en plus !
Bon dieu il est tellement beau que ça en devient gênant pour moi de le regarder et en plus il embrasse super bien.
je crois que l'enfermement me joue des tours, voilà bientôt trois heures et trente minutes que nous sommes enfermés dans ce gymnase, et mon taux de stress est au maximum car je refuse de lui céder car cela entraînerait des choses très graves.PDV DE MIRANDA
Ça fait plusieurs heures que je n'ai pas de nouvelles d'Austin, j'ai déjà appelé ses parents qui vivent aux États Unis pour leur demander si il avait appelé aujourd'hui et ils m'ont dit que non.
Ou peut il être ? Je sais que nous sommes en froid mais au point que je l'appelle 14 fois et qu'il ne réponde pas cela m'inquiète un peu.PDV DE STERLING
J'ai un peu de temps devant moi je vais appeler ma meilleure amie.
en plus je suis avec sa mère elle sera contente de l'avoir même pour quelques minutes.
Je compose son numéro et je tombe directement sur son répondeur et cela a plusieurs reprises c'est dommage pour une fois que j'ai du temps, elle ne répond pas je lui laisse un message vocal- Coucou Madison, c'est Sterling ta meilleure copine je t'appelle juste avoir de tes nouvelles et je suis avec ta mère on te fait de gros bisous ma chérie et je raccroche.
En espérant qu'elle écoute ce message rapidement.PDV DE AUSTIN
Il est 18h et ça fait maintenant plus de 5 h que nous sommes coincés dans ce gymnase et je peux vous dire que nous avons faim et un peu froid car le gymnase se trouve dans une cour extérieure.
Madame Banks est assise dans un coin avec le regard dans le vide.
Mais moi je ne peux pas m' empêcher d'être content d'avoir pu l'embrasser
J'ai vraiment apprécié ce moment et si c'était à refaire je le referais sans hésiter car je sent qu'il y'a quelque de fort entre nous deux.
PDV DE MADISON
Depuis notre baiser avec Austin je suis pas a l'aise, mais dire que je n'ai pas apprécier ça serait mentir.
J'ai aimé notre baiser mais cela ne peut pas se reproduire a l'avenir.
Pour passer le temps je lui propose de parler un peu de sa vie et de ce qu'il désire dans la vie et il accepte de répondre aux questions- alors Austin d'où viens tu ?
- moi je viens d'ici je suis né à Londres je suis fils unique et vous ?
- moi comme tu sais je m'appelle Madison Banks et j'ai 22 ans et moi je suis fille unique et fière de l'être.
- et vous êtes la fille du magnat des affaires et de la styliste Vera Landucci n'est ce- pas ? « me dit-il
- je vois que tu t'es informé sur moi et sur ma vie privée sympa !
- oui j'aime bien à savoir à qui j'ai affaire !
Et puis ce jeu de questions réponses dure pendant au moins 1heure j'en ai appris sur lui et j'arrive à cerner plus sa personnalité.
La nuit est tombée il doit être environ 19h je n'arrive toujours pas à croire qu'on passera la nuit dans ce gymnase.PDV DE TYRICK
C'est bizarre je n'ai pas eu de messages de mon pote Austin il doit être entrain de faire ses cochonneries avec Miranda, ces deux là ont une vie sexuelle débordante et je sais que quand ils commencent à coucher ensemble ça dure pendant des heures et des heures.Pensez vous qu'il y aura plus qu'un baiser entre Madison et Austin ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
सामान्य साहित्यMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...