PDV DE MIRANDA
Je viens d'arrivé chez moi et je me précipite pour regarder les infos, pour voir si il parle de la fusillade qui vient d'avoir lieu mais personne n 'en parle et tant mieux.
Ma femme de ménage vient m'informer que mon fils avait pleuré toute la journée et je l'envoi balader je la paye pour qu'elle s'en occupe.
Je n'ai pas l'instinct maternel et je pense que je l'aurais jamais et c'est comme ça.PDV DE ZOÉ
Je suis dans la chambre d'hôpital avec ma femme et je suis heureux de voir qu'elle va mieux et que mes enfants aient encore leur mère- Tu pensais que j'allais vous abandonner comme ça ? Je serais avec vous jusqu'à la fin.
- Je suis content de t'entendre dire ça ! Tu faisais quoi la bas ?
- Tu sais très bien que je cherchais des preuves sur la personne qui a trafiqué notre voiture, et il allait me dire qui c'était quand on l'as tué.
- C'est dommage car cette personne est en liberté et peut nous refaire du mal, c'est pour ça que j'ai demandé à notre sécurité d'être plus vigilante.
- Je suis totalement d'accord avec toi, maintenant fais moi un gros bisous.
PDV DE MADISON
Je ne peux pas croire qu'Austin soit réveillé et encore moins qu'il ait pu oublier notre amour qui est si fort, mais d'après les médecins il a tout oublié suite au choc frontal.
il ne souvient de rien quasiment et j'en suis tellement désolée , moi qui voulais que Dustin et lui ait une relation père et fils c'est désormais à reporter vu sa perte de mémoire.
En plus il ne pourra pas parler avant des semaines ni même bouger vu que son coma a duré 1 an.
J'espère pouvoir lui parler assez rapidement car j'ai trop besoin d'entendre sa voix.PDV DE MADISON
Je décide de rentrer chez ma mère, après avoir vu Austin et Zoé, car je veut me reposer car la journée avait été riche en émotions et j'ai besoin d'être auprès de mon fils pour accabler la peine de voir l'amnésie d'Austin.
En garant ma voiture dans l'allée je remarque que ma mère embrasse un homme sur la bouche, mais ce visage m'est familier donc je décide de m'approcher et de lui parler- Bonsoir maman !! Tu me présente ton petit ami ?
- Bonsoir euh oui je vais te le présenter tout de suite d'ailleurs !
- Content de te revoir Madison ! « me dit cet homme
- Vous ?? mais c'est vous le petit ami de ma mère dites moi que c'est une blague ?
- ma fille ne nous juge pas, nous sommes amoureux et n'y pouvons rien !! « me dit ma mère
- c'est vrai j'aime ta mère et je veux l'épouser !!
- ça jamais tant que je serais vivante cela ne sera pas possible, te marier avec le père de celle qui a détruit ma vie.
- ma fille nous sommes pas responsable de vos actes s'ii te plaît comprends nous.
- Moi je n'ai plus de contact avec Miranda depuis des années comprends le
- Pff je ne vous donnerais jamais ma bénédiction et pour moi cela est une trahison de ta part maman
- Ne dis pas cela ma fille ce n'est pas vrai !
Je suis tellement en colère contre ma mère que dès demain je veut quitter chez elle pour aller ailleurs
PS: donnez moi vos avis sur ce chapitre ? Et pensez vous qu'Austin et Madison ont un avenir ensemble malgré la perte de mémoire ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...