OUVERTURE DE SENTIMENTS !!

4.2K 306 14
                                    

PDV DE MADISON
Ce matin je me prépare pour aller au boulot pendant qu' Isabel s'est proposée pour garder Dustin et les emmener au parc ce que j'accepte.
Luke propose de me déposer a l'entreprise et j'accepte bien sûr.
Après 45 minutes de route, Luke me dépose à l'entrée de l'immeuble et il m'embrasse pour me dire au revoir .
J'ai rendez vous avec un client qui veut acheter un appartement dans mon nouveau building et j'ai  hâte car même si j'ai repris l'entreprise de ma mère, je suis aussi agent immobilier à mes heures perdues et c'est un business qui marche très bien.

      PDV DE AUSTIN
J'ai rendez vous avec un agent immobilier pour acheter un appartement pour y vivre pendant mon contrat pro, et en plus mon meilleur ami Tyrick a fait le déplacement de Chicago pour le visiter et me donner son avis.
Je sais juste que j'ai rendez vous avec une certaine Madame Del Valle, j'avoue que ce nom me dit quelque chose et j'espère qu'elle est mignonne au moins.

-tu vas le payer combien cet appartement ? « me demande t-il

- 500 000 dollars comme convenu et peut être plus si elle est jolie mon ami. « rigolais je

- je te reconnais bien la toi et ton côté séducteur.

- peut être qu'elle sera la future Madame Wilkinson qui sait on ne sait jamais « lui disais je

- pourquoi pas ou la prochaine dans ton lit !!

Quelques minutes après la secrétaire me demande de la suivre jusqu'au bureau de la patronne de l'entreprise et que ne fut pas ma surprise en voyant que cette Madame Del Valle était Madison mon amour de jeunesse et celle que j'aime encore, en la revoyant je ne sais quoi dire.

     PDV DE MADISON
Je suis sur le choc en voyant que c'est Austin mon client pour cet achat d'appartement que vais je à présent ?

- c'est toi mon client ?? « lui disais je

- oui c'est moi ton client et toi tu es Madame Del Valle ?
vu la photo tu as épousée Luke n'est ce pas ? « me dit-il

- oui exactement nous sommes mariés depuis des années. Bonjour Tyrick je suis contente de te revoir !!

- moi aussi Madison !! Si je peux t'appeler par ton prénom! » dit Tyrick

- je ne suis plus ton professeur donc oui tu peux alors.

- donc tu es mariée avec Luke depuis des années et c'est avec lui que tu as eu ton fils je suppose ? « me demande Austin

- oui exactement! Mais ne nous sommes pas là pour parler de ma vie privée mais pour ton contrat !!

- je dois passer des appels importants je t'attends a l'accueil Austin j'étais ravie de t'avoir revu Madison après toutes ses années « dit Tyrick

- moi aussi Tyrick, j'ai été ravie de te revoir.

- maintenant que nous sommes seuls, j'ai besoin de te dire ce que je ressent à cet instant !!

- quoi que ce soit ne dis rien, je ne veux rien savoir !!

- mais je vais te le dire, je crève de jalousie de te voir mariée avec Luke.

- je suis désoler pour toi, mais bon moi je suis heureuse avec lui car il a su être là pour moi au moment où il le fallait » lui disais je en colère

- tant mieux alors car tu le mérite. Même si je l'envie énormément !!

- bref signons ce contrat !!

- je te propose un marché je signe ce contrat si tu acceptes un dîner avec moi demain soir.

- je vais y réfléchir on verra. Bon si tu ne compte pas signer ton contrat aujourd'hui je te libère.

- je le signerais après notre dîner si tu veux bien. Je peux te prendre dans mes bras s'il te plaît ? « dit-il

- juste deux minutes alors et après c'est fini car je suis une femme mariée à présent.

Après cette étreinte je sent mon cœur battre la chamade, comme quand nous avions une liaison ensemble.
Suis je entrain de revivre cet amour incontrôlable pour Austin ?

Le retour de flamme est-il possible ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant