PDV DE MADISON
Je suis choquée de voir l'homme que j'ai rencontré dans la rue chez mes amis Jason et Isabel et apparemment c'est un ami à eux et c'est très gênant comme situation je trouve.- Je n'arrive pas à croire que je vous retrouve ici « lui disais je
- Oui moi aussi, j'ai été invité par mon ami et collègue Jason
- Ah ok et moi aussi j'ai été invitée par mes amis ici présents quel hasard !!
- Je suis content de voir que tu as rencontré mon amie Madison qui vient de s'installer à Chicago
- Je l'ai rencontré dans la rue il y'a 2h environ et nous avons discutés un peu et elle a l'air sympa.
- Merci beaucoup Troy, je pense pareil de vous.
- Passons à table les amis.
Le dîner se passe très bien et Troy et moi nous avons beaucoup de points en commun, j'apprends aussi qu'il est âgé de 22ans et qu'il est devenu millionnaire à 19ans grâce à une entreprise qu'il a créé.
Je n'ai pas vu la soirée passée et c'est déjà l'heure de rentré me coucher car j'ai besoin d'une bonne dose de sommeil.
Je remercie mes hôtes pour ce bon dîner et Troy se propose de me raccompagner devant chez moi.PDV DE ISABEL
Je suis emballée de voir que le courant passe entre Troy et Madison et j'espère qu'ils deviendront amis et plus si affinités.- ma chérie ne brûle pas les étapes, ils se sont rencontrés que cet après-midi.
- Oui je sais mais ça serait cool qu'ils soient ensemble non ??
- Je sais pas mais arrête de jouer l'entremetteuse entre eux et allons nous coucher car demain la journée sera longue.
- C'est d'accord mon amour.
PDV DE MADISON
Je suis devant ma porte d'entrée et Troy est avec moi et nous discutons un peu avant que je rentre chez moi- Merci de m'avoir accompagnée chez moi c'est très gentil de votre part.
- De rien c'est normal, un vrai gentleman raccompagne toujours une femme devant chez elle.
- Haha !! En tout cas merci passez une bonne soirée.
- Merci vous aussi passez une bonne nuit.
Je viens de laisser mon nouveau voisin devant la porte ce fut une soirée très agréable et une rencontre surprenante, car cet homme est très intéressant et fascinant et j'espère que nous deviendrons amis.
Je dois avouer qu'il est très charmant même si il n'est pas Austin.
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
सामान्य साहित्यMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...