UNE DISTANCE POUR OUBLIER PREMIERE PARTIE

2.3K 152 25
                                    

Le mariage de Mélanie et Austin a eu lieu en petit comité aujourd'hui, tous ses amis proches y étaient alors que quelques jours auparavant c'est avec moi qu'il était censé se marier.

     PDV DE MÉLANIE
Je suis tellement heureuse d'être mariée à Austin c'était mon rêve ultime, pendant que je suis entrain de parler mon portable se met à sonner donc je réponds sans savoir qui c'était car le numéro était inconnu.

- Bonsoir traîtresse, c'est moi profites bien de ton mariage car bientôt tu vas pleurer du sang.

- Comment oses tu m'appeler le jour de mon mariage et me menacer ? « lui criais je

- Je le fais parce que j'en ai envie et surtout parce que j'aime bien prévenir avant les gens personnes qui me trahissent, donc tu es prévenue salope

- Tu me fais pas peur tu es en prison pour des années et tu vas y pourrir.

- En tout cas fais attention à toi car je t'ai à l'œil.

Je n'arrive pas à croire que Miranda ait osé m'appeler en ce jour si spécial pour moi mais je ne tiens pas compte de cet appel.

      PDV DE MADISON
Je suis anéantie par ce que je viens de voir, je n'arrive pas à croire qu'Austin ait osé épouser Mélanie alors qu'il me disait qu'entre eux ça n'était que de l'amitié j'ai le cœur en mille morceaux.
Quand je m'apprête à remonter dans ma voiture je tombe nez à nez avec Austin

- Que fais tu ici ? « me dit-il

- J'étais venue pour te féliciter et te dire au revoir en même temps car je quitte la ville.

- Ah c'est gentil de ta part, mais ce n'est pas nécessaire tu pouvais m'envoyer un message et ne pas m'obliger à te revoir de nouveau.

- Oui je me suis sans doute tromper, je repars avant que ta femme me voit, en tout cas j'espère que tu seras très heureux dans ta nouvelle vie.

- Je te remercie je serais très heureux et Mélanie m'aime vraiment elle et ne serait jamais capable de me tromper.

- C'est tout le bonheur que je te souhaite, et sache que personne ne t'aimera comme moi à bientôt.

Je remonte dans ma voiture en pleurs , car j'ai senti de la rancune dans le regard d'Austin.
je préfère ne pas lui révéler la vérité sur moi et Cole et le laisser vivre sa nouvelle vie avec sa femme et j'espère qu'il sera très heureux à ses côtés.

        PDV DE AUSTIN
Je suis toujours chamboulé d'avoir parler avec Madison à mon mariage, elle avait l'air triste de me voir marier à Mélanie mais bon si elle c'était comporter mieux à l'heure actuelle on seraient mariés et heureux avec notre fils.
Mon père vient me rejoindre dehors pour me parler

- Tu as l'air soucieux mon fils ça va?

- Un peu je viens d'avoir la visite de Madison qui voulait me féliciter pour mon mariage et je dois avouer que cela m'as chamboulé

- C'est pas vrai !! Tu as ressenti quoi en la voyant ?

- Toujours la même sensation, une douleur intense dans ma poitrine. « Lui avouais je

-  C'est normal mon fils, c'est la mère de ton enfant et tu l'aimes toujours autant n'est ce pas ?

- Oui je suis encore fou amoureux d'elle, mais j'ai épousé Mélanie et je vais tout faire pour la rendre heureuse.

- Tu as bien raison, oublie Madison et concentre toi sur ton épouse car elle mérite d'avoir le bonheur avec un homme qui l'aime même si je préfère Madison à vrai dire « dit mon père

- Merci papa je le ferais.

Et je compte bien l'écouter et profiter de l'opportunité que j'ai avec Mélanie et ça même si je suis encore fou amoureux de Madison.

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant