PDV DE MADISON
Une fois après avoir pris une bonne douche, je téléphone à ma mère pour lui dire que je suis bien arrivée et que tout se passe très bien pour l'instant, puis après je discute avec mon petit prince qui me dit que je lui manque déjà beaucoup.
Après une discussion d'une heure avec eux, je raccroche et je décide de partir explorer le quartier et ses environs.PDV DE JASON
Je sors du boulot et en rentrant chez moi je croise sur notre nouvelle voisine qui n'est d'autre que notre chère amie Madison.- Oh Madison comment vas tu ?
- Salut Jason je suis contente de te voir, tu sors du boulot ?
- Bienvenue à Chicago tout d'abord et oui je sors du boulot et où vas tu comme ça toi ?
- Merci beaucoup pour ma maison et le reste c'est magnifique !! Je vais faire le tour du quartier histoire d'avoir quelques repères et me familiariser à ma nouvelle vie.
-De rien c'est normal tu es notre amie et Isabel et moi nous connaissons tes goûts.
C'est très bien que tu fasse un tour du quartier et n'oublie pas ce soir on t'attends pour dîner pour 21h30.- Pas de soucis Jason a tout à l'heure.
QUELQUES MINUTES PLUS TARD
Je marche dans le quartier et j'admire les maisons et les personnes qui y vivent, et je sent que c'est tellement paisible d'y vivre que Dustin va adorer y habiter.
Je suis tellement dans mes pensées que je ne regarde pas devant moi et je tombe nez à nez avec un jeune homme et je lui renverse même ses courses quelle maladroite que je suis.- Désolé monsieur je ne vous avez pas vu !
- Je vois ça !! Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave mademoiselle.
- Je suis confuse laissez moi vous aider.
- Merci c'est gentil ! Vous êtes du quartier car c'est la première fois que je vous vois non ?
- Oui effectivement !! Je suis nouvelle dans le quartier je suis arrivée cet après midi.
- Ok d'accord bienvenue dans notre quartier et j'espère qu'il vous plaira.
- Merci je l'espère aussi et je suis encore désolé bonne soirée.
- Vous aussi je m'appelle Troy et vous ?
- Moi c'est Madison !!
- Enchanté et j'espère qu'on se reverra.
Je lui fais signe de la main pour ne pas lui répondre, il a l'air vraiment gentil et surtout il est très mignon pas aussi beau qu'Austin mais il est pas mal à regarder.
Il est déjà temps de rentrer pour me préparer pour le dîner de Jason et Isabel.
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...