LA FORCE DES SENTIMENTS !!

4K 282 18
                                    

PDV DE MADISON
Je suis chez Austin et je ne sais quoi lui dire pour lui faire comprendre ma situation qui est délicate

- de quoi voulais tu me parler à cette heure?

- de cette situation entre nous. Même si nous en avons déjà parler il y'a deux semaines je voudrais revenir dessus.

- je t'écoute !! Parce que pour moi tout est bien clair, notre alchimie est toujours la et ça malgré les années qui sont passées. « dit Austin

-je ne vais pas te mentir, tu me plais toujours car on ne peut pas se le cacher tu es un très bel homme, mais cela ne peut pas être possible entre nous car je suis mariée et j'aime mon époux « lui disais je

- tu l'aimes tellement que tu as recouché avec moi aussitôt qu'on s'est revu ne nie pas l'évidence. « me dit-il

- clac !!
Tu es un grossier personnage comment ose tu dire cela ? J'aime mon mari et cela a été une erreur de ma part.

- dans cette claque que tu viens de me donner je ressent toute ta passion pour moi, tu le nie mais je sais bien que tout ton être me désire et m'aime comme au premier jour.

- tu raconte que de la merde, je préfère m'en aller car je ne veux pas entendre plus venant de ta part.
Je te demande juste de t'éloigner de moi le plus que possible !!

- non tu partira pas !! Je vais te prouver que tu as tort et que nous avons besoin l'un de l'autre

Puis sans réfléchir Austin m'embrasse avec force et passion ce qui me déstabilise car je perds tout sens commun avec lui.

- arrête tout de suite imbécile. Tu te prends pour qui ?

et je lui mets deux claques à cet insolent car il me traite comme un jouet encore une fois et ça m'est insupportable.

- donne moi autant de claques que tu veux mais ce soir tu es à moi.

- ne rêves pas je dois y allé au revoir.

Quand soudainement il m'attrape par la taille et me fait un bisous dans le cou.

- s'il te plaît passe la nuit avec moi j'ai tellement Besoin de ton corps, de ta peau contre moi. « me chuchote Austin

- non ce n'est pas possible et tu le sais très bien.

- laisses toi  faire ma belle

tout en me laissant porter par Austin jusqu'au canapé du salon, je suis faible et je lui cède car je l'aime.

- ce soir je veux que plus rien n'existe à par toi et moi je t'aime Madison Banks

- moi aussi je t'aime Austin.

Comment ai je pu encore lui céder ? Que vais je devenir maintenant qu'il est à nouveau dans ma vie ?

     PDV DE AUSTIN
C'est plus fort que moi j'aime cette femme plus que tout au monde et chaque fois qu'elle est auprès de moi j'ai besoin de la serrer contre moi et de l'avoir contre moi.
Je ne sais pas où cela va nous emmener mais je vis le moment présent.

Madison joue t-elle à un jeu dangereux ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant