PDV DE MADISON
Après avoir ouvert la porte je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, que je reçois une claque de Madame Wilkinson- vous êtes une perverse, une prédatrice coucher avec un enfant de 17ans pour assouvir vos désirs vous me dégoûtez ! » me dit-elle
-vous pouvez penser ce que vous voulez, votre fils je l'aime de tout mon cœur et j'ai tout fait pour arrêter notre relation, mais c'était plus fort que nous « lui avouais je
- ne soyez pas hypocrite vous n'aimez pas mon fils, vous profitez juste de sa jeunesse et c'est tout.
Je vous préviens vous allez cesser de le voir à partir de cet instant, et je compte porter plainte contre vous- vous ne pouvez pas m'interdire de faire quoi que ce soit, mais pour mon bien je vais arrêter de le voir et croyez bien que votre fils est loin d'être un idiot.
- préparez vous car je vais en finir avec vous et cela même si je droit perdre l'amour de mon fils « me menace t-elle
- faites comme vous voulez mais je l'aime et cela n'y changera rien.
- On verra bien sale perverse.
et je lui ferme la porte au nez car ses paroles m'ont touchées.
Je suis anéanti et tellement touché par les insultes qu'elle m'as balancé et je me met à pleurer à chaudes larmes.PDV DE AUSTIN
ce soir j'ai décidé de ne pas rentrer dormir à la maison car le comportement de mes parents me soule enfaite ils n'essayent pas de comprendre la situation.
Mais avant ça j'envoie un message à Madison pour savoir comment elle gère tout ça mais je reste sans réponses de sa part
Tout ça à cause de Miranda et sa jalousie, elle n'accepte pas que je ne serais jamais amoureux d'elle cette garce elle va me le payer cette chienne.PDV DE MADISON
Ce matin je me suis réveillée encore choquée par le tabac médiatique que ma liaison a créé et encore une preuve mon père vient d'arriver devant ma maison et il se fait assaillir par les journalistes et les photographes jusqu'au niveau de la porte d'entrée et je sais qu'il est déçu par moi mais il doit comprendre que l'amour ne se commande pas.PDV DE DANIEL
Je viens d'arriver chez Madison et vu le tapage médiatique dehors, cette histoire est loin de se tasser.- bonjour papa !! Tu as bien voyagé ?
- à vrai dire je n'ai pas bien voyagé car j'ai dû réfléchir à comment te sortir de ce bourbier ! Comment as tu pu faire ça ma fille ?
- je suis désolée papa de te donner des soucis a maman et toi mais bon les sentiments ne se contrôlent pas.
- oui je comprends mais tu aurais pu tombé amoureuse d'un homme majeur ça aurait été moins problématique!
- oui sans doute mais bon ce n'est pas le cas. Et comment va maman ?
- pas très bien elle est inquiète pour toi et en plus avec la mort de Sterling qui l'as beaucoup affecté.
- j'en rajoute une couche je suis désolée pour elle et mes petits frères.
Quand subitement mon téléphone sonne : et c'est le proviseur du lycée qui souhaite avoir un rendez vous avec moi le plus vite que possible.
même si je sais déjà ce qui va se passer donc je monte m'habiller pour y aller.
En sortant de chez moi je me fais assaillir par les journalistes qui campent devant chez moi depuis l'affaire et je monte dans ma voiture et sur le chemin je reçois un appel d'Austin auquel je réponds- enfin tu me réponds j'étais inquiet ça va ?
-oui désolé j'avais besoin de redescendre, et en plus j'ai eu la visite de ta mère qui a été très virulente avec moi !!
- ah oui ma mère elle est venue te voir? Elle se prend pour qui pour venir t'embêter ? « me dit Austin
- enfin c'est normal elle est venue protéger son fils et je comprends et là je me rends au lycée pour un rdv avec le proviseur.
- ah ok tu me diras ce que le proviseur t'as dit !
- ok pas de soucis ! Bisous
Me voilà quelques minutes plus tard, dans le bureau du proviseur et nous débattons sur le pourquoi du comment j'ai débuté une relation avec Austin.
il m'explique qu'il est obligé de me renvoyer sur demande des parents étaient très en colère et moi je lui explique que de moi même j'aurais donner ma démission car cela ne serait plus possible de rester dans ce lycée.
Donc je décide de lui donner ma démission et de récupérer mes affaires et de m'en aller pour toujours de ce lycée.PDV DE ZOÉ
C'est décidé en voyant Madame Banks prendre ses affaires je réalise que cette année ne l'as pas épargné et qu'elle devait savoir que la mort de sa meilleure amie avait été provoquée par Miranda elle même, et que j'étais prête à témoigner de cela.
Ce soir je parlerais de ça à Austin et Tyrick et après j'irais au commissariat pour dénoncer ce crime.PDV DE MADISON
J'ai enfin donné ma démission et l'histoire de ce lycée est derrière moi et même si je suis triste je dois avancer.
Je reçois un appel de mon père qui me dit que la mère d'Austin a porté plainte contre moi et que je suis convoqué au poste de police, elle m'avait prévenu et elle l'as fait et je dois faire face.
Je décide d'envoyer un message à Austin pour lui annoncer que sa mère avait porté plainte contre moi. Et il me réponds qu'il va régler le problème!!PDV DE MIRANDA
Je suis avec ma nouvelle bande de potes et je demande aux garçons que j'ai payé pour dire que Madison leur faisait aussi des avances de bien être convaincant devant le commissaire quand ils vont les interroger.
car il faut qu'elle prenne maximum une interdiction d'enseigner, je veux la voir souffrir le plus que possible pour tout le mal qu'elle m'as fait en me volant Austin .Trouvez vous que Madison a eu raison de quitter son poste ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...