TRAHISONS DEUXIEME PARTIE

2.3K 154 4
                                    

                PDV DE MADISON
Je finis enfin par être ramassé par terre par mon amie Isabel et je fonds en larmes dans ses bras anéantie par tout ce mariage raté a cause de ma stupidité

- Viens ma belle on rentre à la maison et tu pourras enlever cette robe et de reposer.

- Je veux pas me reposer, j'ai envie de mourir tu comprends sans lui je ne suis plus rien Isabel. « lui disais je

- J'imagine bien ma belle mais bon tu dois te reposer et après on verra.
Allez viens Jason nous attends dans la voiture.

- D'accord je te suis.

Dans la voiture je ne fais que pleurer car pour moi je ne comprends pas comment j'ai pu faire cela ?
J'ai beau essayer de chercher une explication je ne la trouve pas.

             PDV DE MIRANDA
J'ai enfin mon père devant moi et je compte bien régler mes comptes avec lui ici même et tout de suite

- Bonsoir mon cher papa comment vas tu ?  Content de me revoir ?

- Miranda mais que fais tu la ?
Tu dois te rendre à la police pour éviter plus de problèmes .

- Ça t'arrangerais bien que je sois en prison, comme ça tu pourras être tranquille avec ta nouvelle fille et ta femme c'est ça ?

-  Non ma fille ce n'est pas ça mais tu dois payer pour tes crimes tu es recherchée par la police et tu ne peux plus fuir tu comprends .

- Ça jamais mon papa.

- Si Miranda il le faut j'appelle la police tout de suite ça ne peut plus durer.

- Arrêtes tout de suite ou je te fais sauter la cervelle.

- Je suis ton père tu ne me peux pas me faire ça calme toi et baisse ton arme.

                PDV DE VERA
J'ai congédier tout le personnel du mariage et je pars rejoindre Henry à sa voiture quand je vois au loin Miranda qui pointe son arme sur mon mari.
je suis complètement paniquée et je ne sais quoi faire quand je me rappelle subitement que Zoé doit être encore présente et je cours donc là trouver avant que Miranda ne tue mon mari.

Miranda serait-elle capable de tuer son père ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant