PDV DE AUSTIN
Je viens de recevoir un message bizarre de Zoé en me demandant d'appeler la police et de leur indiquer l'adresse, je crois bien qu'elle a du trouver ou a été enlevé Dustin.
J'appelle la police et je dis d'envoyer une équipe là bas.
Madison et moi on fonce dans la voiture pour partir à l'adresse indiquée j'espère que ce n'est pas une fausse piste car ça commence à faire beaucoupPDV DE LUKE
Je n'arrive pas y croire cette emmerdeuse de Zoé nous as démasqué, heureusement que Igor l'homme de main de Miranda était dehors au moment où Zoé est arrivé.
je me demande ce qu'on va faire d'elle en tout cas on ne peut pas permettre qu'elle aille tout raconter à Madison car ça serait la fin pour moi et officiellement la fin de mon mariage avec Madison.PDV DE MIRANDA
Cette chienne de Zoé est toujours présente pour me gâcher ma vie mais aujourd'hui je vais y mettre terme comme je n'ai pas su le faire il y'a 8ans maintenant et j'espère de manière définitive.
Je demande à Igor de préparer nos affaires car nous allons quitter cet endroit pour aller ailleurs car cette chienne a dû nous balancer aux flics.
On a décider de la ligoter en attendant de la tuerPDV DE MADISON
J'espère vraiment qu'on pourra retrouvé mon fils à l'adresse que nous a envoyé Zoé car c'est notre dernier espoir, je décide d'appeler Tyrick à la demande d'Austin pour qu'il nous rejoigne vu que sa femme est peut être en danger- Allo !!
- Salut c'est Madison, je suis avec Austin sur la route et Zoé nous a envoyé un message en donnant une adresse et en précisant qu'il fallait appeler la police, donc nous partons là bas et je pense que tu devrais venir aussi.
- Mon Dieu je pars tout de suite , j'espère que rien de grave ne va arriver à ma femme, je me mets en route et merci de m'avoir prévenu.
- De rien on se rejoint la bas. Fais attention sur la route. Bisous
Voilà c'est fait, je suis hyper angoissée pendant le trajet car je ne sais ce qu'on va y trouver ou même ce qu'on va y trouver.
PDV DE ZOÉ
Je viens de me réveiller après le coup derrière la tête que j'ai reçu, et je suis ligotée des jambes aux bras et pas loin de moi j'aperçois le petit Dustin qui dort sur un vieux lit.
Devant moi se trouve Miranda avec son pistolet prête à me tué '- Enfin tu es réveillée Zoé ! Je pensais que j'allais en finir avec toi sans que tu saches.
- Tu aurais bien aimé non ! Je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu être aussi cruelle, en kidnappant deux enfants il faut vraiment être malade dans sa tête.
- Tais toi sale garce !! Tu n'as toujours pas compris qui j'étais.
J'ai déjà tuer et je le referais ce soir avec toi dès que quelqu'un me gêne je l'élimine de ma vie.- Ça c'est bien vrai !! Tu es complètement folle et ce soir j'en ai encore la preuve ce soir tu es sans limites. Et tu as rendu Luke comme toi vous me dégoûtez tous les deux.
- Tant mieux, ça sera ta dernière impression sur moi car le game est fini pour toi , salue mon défunt mari et Sterling de ma part.
- Non s'il te plaît j'ai deux garçons et un mari et ils ont besoin de moi.
- Fallait y penser avant de te mêler de mes histoires adieu.
D'un coup j'entends des sirènes de voiture de police retentir et encerclé l'entrepôt, Dieu merci ils ont pu arriver à temps on sera sauvés je l'espère.
PDV DE MADISON
En arrivant sur place. les policiers ont déjà encerclé l'entrepôt désinfecté qui était dans un endroit reculé. Au loin je reconnais tout de suite la voiture de Luke et Zoé, je sent une angoisse monté en moi.
En me rapprochant avec Austin pour savoir ce qui se passe, le lieutenant nous apprend que Miranda et Luke et deux hommes de main sont armés et qu'ils retiennent en otage Zoé et Dustin.
Je ne peux pas y croire les personnes responsable du kidnapping sont: Luke et Miranda.PS: qu'avez vous pensé des 3 chapitres précédents ? Et que pensez vous qui va se produire lors de cette opération policière ?
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...