PDV DE MADISON
QUATRE HEURES PLUS TARD
Il fait déjà nuit et je suis toujours sans nouvelles de mon fils et cela m'est insupportable, donc je décide de m'isoler dans ma chambre pour être seule et loin de tous.
Quand soudain mon téléphone portable se met à sonner et je réponds tout de suite- Bonsoir Madison je suis celui qui détient votre fils êtes vous seule ?
- Oui c'est moi et oui je suis seule, ou est mon fils dites le moi et il va bien ?
- Si vous faites ce que je vous dis et tout se passera bien pour votre fils
- Vous voulez quoi ? Je suis prête à tout demandez moi ce que vous voulez et je le ferais !!
- Nous voulons tout l'argent que vous possédez sur votre compte bancaire, et vous devez pas en parlez, sinon votre fils mourra !!
- D'accord je ferais tout ce que vous voulez, tant que j'ai mon fils auprès de moi !!
- Ok parfait je vous rappellerais demain pour vous dire les démarches à suivre bonne soirée
- Non attendez s'il vous plaît et mon fils
Il a raccroché sans me dire comment va mon fils et Bella ce qui me stresse énormément mais je vais faire ce qu'il m'as demander.
PDV DE LUKE
Je monte voir Madison pour voir si elle a besoin de quelque chose quand j'entends qu'elle parle au téléphone mais je ne sais pas avec qui et bien sur que je fais éruption dans la pièce.
elle se tait immédiatement ce que je trouve bizarre et quand je lui fais la remarque elle m'envoie bouler directement.
Madison n'est pas prête de me pardonner mon infidélité et mon mensonge.PDV DE MIRANDA
Apparemment mes employés ont passé un coup de fil à Madison pour lui demander une rançon qui est très importante pour moi c'est à dire sa fortune toute entière, je veux la voir plus bas que terre et sans un sou je vais la faire payer pour toutes ces années de souffrance qu'elle m'as fait endurer.
Et si je dois faire tout ça durer des semaines je le ferais.
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
Ficção GeralMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...