PDV DE MIRANDA
Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai découvert la liaison d'Austin et Madame Banks et je suis toujours dégoûté de ne pas avoir vu ça plus tôt.
J'ai fait développer les photos et je compte Bien les garder précieusement ou même les montrer à tout le monde pour que Madison se fasse virer et qu'elle quitte pour de bon cette ville car cette perverse mérite d'être lynchée.
Voir cette salope en cours me donne la nausée mais la vengeance est proche.PDV DE MADISON
C'est le grand départ pour l'Italie, après deux jours à rasé les murs du lycée pour ne pas y croiser Austin car il ne vient plus à mes cours ni à l'entraînement il a complètement abandonné ses études.
et à quelques mois du bac cela ne présage rien de bon.
Aujourd'hui Jason et moi nous partons pour l'Italie et j'ai hâte de revoir mes parents et Sterling mais surtout de faire un vide dans ma tête.- toutes nos valises sont dans le taxi on peut y aller. « me dit Jason
- ok j' enclenche l'alarme de sécurité et j'arrive.
- on part pour 1 mois de folie et je suis content de partir avec toi et découvrir l'Italie ensemble. « dit-il heureux
-ça nous fera du bien d'être loin de tout pendant un temps.
Mais le taxi je ne peut m'empêcher de penser Austin comme une idiote et je dois l'oublier pour de bon et me concentrer sur mon couple avec Jason.
PDV DE AUSTIN
Je ne vais plus au lycée car cela ne me rapporte plus rien et je passe mon temps à fumer du shit et faire la tournée des bars pour oublier que Madison et moi c'est fini.
Mes parents sont énervés de mon comportement et ils ont décidés de rentré vivre à Westfield pour me surveiller et être près de moi.
Je me demande bien ce que je vais faire pendant ces 1 mois de vacances pour noyer ma solitude.PDV DE STERLING
Je suis contente de voir que Madison vienne en Italie car on passera du temps ensemble. Même si elle ne vient pas seule je sais que ça serait cool de se voir et je verrais de mes propres yeux si elle a oublier Austin.
Luke est avec moi et lui aussi il a hâte de faire la connaissance de Jason- dans quelques heures Madison et Jason seront avec nous en Italie, et je suis excitée de les voir tous deux. « lui criais je
- oui effectivement et en plus ca me permettra de connaître Jason !
- il est hyper cool et sociable tu verras, je pense que le courant passe entre vous.
- parfait car j'ai besoin d'un ami pour faire des activités de mec en Italie « dit Luke
- oui ca sera le cas . en plus ils ne sont pas au courant pour le mariage.
- oui ça sera une belle surprise pour Madison.
PDV DE ZOÉ
Nous sommes presque arrivés sur notre lieu de vacances et je pourrais enfin profiter de mon homme sans se soucier des problèmes des autres.- enfin on va se retrouver seuls et profiter rien qu'à deux sans personne autour « disais je a Tyrick
- c'est clair je n'attendais que ça t'avoir pour moi tout seul et faire des câlins tous les jours.
- tu verras la maison est top et nous sommes vraiment isolé et en pleine nature donc pour tenter des nouvelles choses c'est parfait non ?
- parfait ! Comme ça tu pourras te consacrer qu'à moi.
- oui je serais toute à toi pendant des semaines mon chéri « disais je
- j'ai hâte d'être enfin à la maison. Il reste encore 1h avant d'y être.
VOUS LISEZ
AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE
General FictionMadison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand il s'agit d'amour. Elle tombera sous le charme de son élève Austin Wilkinson qui a seulement 17ans e...