SEULE CONTRE LE MONDE !! PREMIERE PARTIE

2.3K 155 6
                                    

             PDV DE MIRANDA
Je vais complètement vrillée je n'arrive pas à croire que mon père accompagne cette salope devant l'autel comme si c'était sa fille, je maudit le jour où Madison est née et j'ai hâte de voir ce si beau jour se terminer de façon tragique.
Cette femme m'as toujours gâcher la vie et c'est son heure a présent.

          PDV DE AUSTIN
Madison est magnifique dans sa robe de mariée je suis totalement sous le charme de la voir se diriger vers moi à l'autel, j'ai les larmes qui me montent aux yeux et je suis si ému de la voir comme ça je vis un rêve éveillé.
Je remercie henry pour avoir accompagné Madison et je la félicite pour sa beauté.

- Tu es magnifique ma chérie je t'aime. « dit-il

-  Merci Austin toi aussi tu es très beau et je t'aime à la folie.

Je vous passe tout le discours du prêtre et tout ça on passe au moment fatidique ou il nous demande si on veut se prendre pour époux et si quelqu'un s'oppose à cette union quand un jeune homme se lève et demande à parler, tout le monde reste stupéfait et choqué en attendant de l'entendre.

PDV DE COLE
Je viens d'interrompre la cérémonie de mariage pour en finir avec cette mascarade et je vois bien que j'ai créé la surprise en faisant ça et maintenant je décide de balancer mes vérités quelles soient vraies ou pas

- j'ai décider de prendre la parole car vous devez savoir une vérité.

- Non s'il te plaît Cole ce n'est pas le moment, et je te permets pas de gâcher mon mariage avec Austin.

- Je ne sais pas dans quel but tu fais ça gamin mais ce n'est clairement pas le moment pour tes idioties.

- Ce ne sont pas des idioties et je vais vous le prouver tout de suite, ce mariage ne doit pas avoir lieu car il y'a des mensonges et des non dits.

Que se passe t-il les jeunes, le mariage aura lieu ou pas ?

- Oui mon prêtre, le mariage continue ne faites pas attention à lui , la sécurité va s'occuper de lui.

- Non il n'y aura pas de mariage car Madison et moi nous avons fait l'amour hier soir à l'hôtel.

Tous les invités sont sur le choc en entendant cela et on entend les commentaires de chacun

- dit moi que c'est une blague ? Madison ce n'est pas vrai n'est ce pas ?

- Oui c'est vrai et j'en ai la preuve en plus.

- Tais toi Cole !! Austin écoute moi je vais tout t'expliquer c'est un malentendu.

- Non désolé Austin mais c'est la vérité elle et moi nous avons passés la nuit ensemble.

- Dis moi que ce n'est pas vrai Madison ?

Pensez vous que Austin va croire ce que dit Cole ?

AMOUR INCONTRÔLABLE TOME 1 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant