Je suis Emma. C'est moi sur l'image.
Je n'ai pas grand chose à dire, puisque j'ignore la vie que j'aurais du avoir. Enfin, bref. J'ai 18 ans aujourd'hui. Mes parents adoptifs m'ont organisé une fête pour ce soir, comme à toutes les années. Je leur ai demandé une voiture pour mes débuts, en tant que fraichement adulte.Aujourd'hui, rien n'était spécial. Tout se passait comme d'habitude jusqu'à... maintenant! Il y a eu une grosse secousse à l'école. C'est rare les tremblements de terre par ici. Je suis à la cafétaria et plusieurs lunchs volent dans les airs et retombent sur les murs, les planchers... et sur moi! Évidemment, qui fallait que ça tombe sur moi. Déjà que j'ai aucune amie... Les secousses ont cessées, mais les rires ont commencés. J'étais couverte de plusieurs lunchs, au beau milieu de la cafétaria. Les larmes commencèrent à couler et je courus aux toilettes le plus vite possible. C'en ait finit de moi, je vais devenir la risée de l'école.
Je me déshabilla pour laver mon linge à la main, au moment où j'entendis des voix. Merde! Je me dépêcha à rentrer dans une cabine et m'assura de bien verrouiller. Je vais devoir attendre, on dirait.Fille: Haha t'as vu cette fille? En plus, elle restait là comme une épaisse! Pas étonnant qu'elle ait pas d'amis, même la vie s'arrange pour qu'elle se suicide!!
Je reconnais la voix, c'est celle de Méganne. La "Reine" de l'école. La Miss Barbie, genre. Elle et moi, nous nous détestons. Au plus haut point. Depuis toujours, mais j'ai jamais su pourquoi. La voici:
Elle parle avec une autre fille. Je ne la reconnais pas par contre. Je l'entends se peigner les cheveux et se repoudrer le nez. Puis, elles repartent. La cloche sonne et les cours vont recommencer. Je sortis pour mettre mon linge dans le lavabo. Je commenca par retirer mon chandail, puis mes pantalons. Je pouvais me promener librement, puisque pendant les cours, peu de gens viennent aux toilettes. Il me restait que les sous-vetements sur le dos, quand soudain la porte ouvrit en meme temps. C'est le concierge. Il me regarde, surpris. Il s'excuse, et referme la porte. Il m'a vu à moitié nue.... merde.
Ca m'a finalement prit une heure pour nettoyer mes vetements. J'ai manqué un cours, car je sors en meme temps que le cours finit. Les autres élèves sortent des classes, et me bousculent quasiment. Il reste un cours, et je pourrais sortir de cet enfer. Je rejoins mon cassier, et je prend ma veste avec capuchon. J'essaye de passer inapercue, le plus possible.
C'est alors qu'un jeune homme cours dans les couloirs. Il avait les cheveux chatains. Musclé, et vraiment beau. Et eum... c'est moi où j'ai cru voir qu'il avait des oreilles pointues....?
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...