Ses yeux virent au rouge...
La puissance qui émane de lui, s'emplifit. Jusqu'à devenir aussi puissante que celle de Ganondorf. Mais quelque chose ne marche pas. Je ne ressens pas Link dans cette puissance. Ce sont les ténèbres que je ressens! Elles envahissent le coeur de Link!
Que puis-je faire pour lui en libérer?
Link: À nous deux, sale monstre!
Il fonce sur Ganondorf, qui se protège avec son bras. Link parvient à lui trancher le bras comme si c'était de la salade. Ganondorf est surpris, mais un sourire se trouve maintenant sur son visage, ou ce qui ressemble à un visage, plutôt.
Son sourire ne me dit rien qui vaille. Que manigance-t-il?
Les attaques de Link sont redoutables, mais Ganondorf ne semble pas effrayé par sa puissance. Au contraire, il semble en être heureux... comme s'il n'attendait que ca. Est-ce que quelque chose m'a échappé?
Link: Zelda... va t'en au plus vite...
Même si il me dit ça, je ne peux pas le laisser ici, et je ne peux pas emporter Impa non plus. Et de toute facon, je dois éveiller mon pouvoir. Quoi qu'il m'en coute...
J'approche de Link, pendant qu'il attaquait, et quand il met finalement un pied au sol, je me place devant lui.
Ganondorf revient à la charge. Link prend mon bras juste à temps pour éviter son attaque, mais il m'a tellement serré fort qu'il m'a fait mal. J'ai une petite rougeur autour de mon bras.
Moi: Link, combattons-le ensemble!
Link me regarde, surpris. Ses yeux redeviennent bleus et il me sourit.
Link: D'accord!
Les ténèbres semblent s'évanouir un peu mais je sens encore leur présence dans le coeur de Link. Ça m'inquiète.
Ganondorf enchaine avec une nouvelle attaque, mais nous pourrons pas éviter celle-là! Je pousse Link et je mets mes mains devant moi.
Link: ZELDAAAA!!!!
Rien n'est sur, mais je dois essayer. Peut-être qu'en approchant la mort, mes pouvoirs vont s'éveiller. J'ai déjà lu ça dans un livre.
Tiens... c'est bizzare. Pourquoi c'est silencieux? Mes oreilles sont défectueuses ou je suis morte? Je n'ai pas mal pourtant. Au contraire, je me sens mieux que tout à l'heure. J'ouvre les yeux et je vois ce que j'esperais. Une lumière sort de ma main, une lumière douce mais puissante. Mes pouvoirs se sont éveillés. Et heureusement!
Je me tourne vers Link mais mes yeux croisent ceux d'une autre personne en chemin.
Impa: Zelda? Tu as...
Moi: Impa?!? Tu es en vie? Mais tu étais...
Elle est assise, et elle ne semble pas avoir mal.
Impa: Tes pouvoirs m'ont ramenés.
Wow... Alors je suis comme une déesse, puisque je peux redonner vie aux morts.
La lumière qui empêchait Ganondorf de bouger pendant quelques instants, commence à faiblir.
Moi: Link!
Comme si il avait compris, Link se lève et porte une attaque fatale à Ganondorf. Il lui plante la lame purificatrice en pleine poitrine, pour toucher son coeur et la retire. Ma magie s'évanouit dans l'air et le corps de Ganondorf tombe au sol d'un coup. Le plancher craque sous son poids. Les planches se brisent et il tombe aux sous-sols.
Mes jambes me lachent en même temps. Mes pouvoirs m'ont épuisés.
Link et Impa crient mon nom en même temps.
Moi: Je vais bien, je suis juste fatiguée.
Link me prend sur son dos et nous sortons du chateau. Bastien arrive au même moment.
Bastien: J'ai manqué quelque chose?
Impa: Tout un combat que tu as manqué!
Nous rions. Je repose ma tête sur l'épaule de Link et je ferme les yeux.
Link: Zelda? Ça va?
Moi: Oui oui, ne t'inquiète pas. Je suis simplement épuisée.
Et nous décidons de retourner au village Cocorico pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.
~
Évidemment, tout le monde est heureux d'apprendre la nouvelle. Les gens ont décidé d'organiser une fête en l'honneur de Link et moi, avec l'accord d'Impa, bien sur. Ils criaient des cris de joie et dansaient autour d'un énorme feu juste devant la cabane d'Impa. Ils avaient même fait préparer un immense festin. De quoi vous faire baver pendant des heures. Ça avait l'air tellement délicieux.Link: Ça va pas?
Moi: Je...
C'est bizzare, je me sentais bien à l'instant. Et maintenant, j'ai cette drôle de sensation qui m'angoisse. Je n'ai pas mal, mais cette sensation étrange m'inquiète de plus en plus. Devrais-je lui en parler? C'est peut-être juste moi qui approche de mes règles (menstruations)
Moi: C'est juste que c'est si soudain que tout ça soit terminé.
Link: Je comprends. Mais il ne faut plus s'inquièter, car c'est enfin finit!
Il me sourit et dépose sa main sur mon épaule. Je me penche vers lui, mais il profite de mon geste pour me serrer contre lui. Je me sens si bien collée avec lui, que je pense m'être endormie car je ne me rapelle plus de rien. Et tout est noir.
~
Quatre jours ont passés, et la paix règne sur Hyrule. Nous nous dirigeons vers le village des Gerudos car Urbosa nous avait demandé de toute urgence.Link: Je me demande bien pourquoi Urbosa a besoin de nous.
Moi: Aucune idée...
Hier, Link et moi avons été un peu plus... intimes disons. Mais nous n'avons rien fait! Je veux dire que nous avons profité de notre moment seul, juste moi et lui, et nous nous sommes embrassés intensément et pendant longtemps. Et puis nous nous sommes collés, à moitié dévêtus pour regarder le ciel étoilé. Et nous nous sommes finalement endormis dans les bras de l'autre. C'était vraiment romantique et agréable comme soirée. Mais depuis hier, je suis... vraiment gênée!!!
Nous arrivons à l'entrée du village oû Urbosa nous attendait déjà dehors, le regard inquiet.
Link: Alors, qu'est-ce qu'il y a?
Urbosa: En fait, il faudrait parler de ca un peu plus loin. Je ne veux pas que mon peuple se sente en danger.
On la suit jusqu'à une place où ils entreposent de la glace pour un bar du village.
Urbosa: Il y a un truc que je ne comprends pas. Vous avez bien vaincu Ganondorf, vrai?
Link: Oui, pourquoi?
Urbosa: Le clan des Yigas aurait du redevenir des Sheikahs, non?
Moi: Ce n'est pas le cas?
Urbosa: Non.
Link: Mais alors ça veut dire que...
Urbosa: Ganondorf n'est pas mort!
Non... c'est impossible... c'est un cauchemar!
*Message de l'auteure*
Désolée pour le temps d'attente si long! J'espère que ce chapitre vaudra la peine pour vous de votre attente :)
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...