Link serre Mipha dans ses bras. Mipha rougit et le repousse doucement.
Mipha: Vous cherchez Arisson, il me semble?
Bastien: Oui, savez-vous où-
Le regard de cette femme-poisson croise le mien. Ses yeux s'ouvrent grands, et elle se penche. Elle me fait la révérance? Comment sait-elle qui je suis?
Mipha: Votre Altesse, je suis désolée, je ne vous avais pas reconnu.
Moi: Comment vous me...?
Mipha: Nous, les zora, vivont bien plus longtemps que vous. J'avais 15 ans quand vous êtes née. Sa Majesté, le roi, m'a fait venir au chateau, avec mon père, pour une requête. À l'époque, notre lac inondait souvent Hyrule donc nous avons du nous rendre au chateau pour trouver une solution, et à ce moment, votre nourrice vous tenait. Elle nous a présenté à vous. Puis, peu de temps après que nous soyions partis, le chateau brulait. Nous avons vu une lumière jaillir du chateau, puis les ténèbres. Nous ne pouvions rien faire sauf préparer notre créature divine en cas d'une attaque de ce monstre, Ganondorf. Mais rien. Quelques semaines plus tard, nous avons entendu des chevaliers parler près du courant de notre lac qui descends vers votre chateau. Ils disaient que vous aviez disparu, ainsi que Impa. Et que les Sages du Temps avaient été apellés pour maintenir le mal.
Moi: Je vois...
Mipha se relève de sa révérance.
Link: Mipha, tu disais... à propos d'Arisson?
Mipha: Euh... oui oui. Il est allé au village des Piafs. Il disait qu'il avait besoin de quelque chose qu'on trouvait seulement là-bas.
Bastien: Ça fait longtemps?
Mipha: Un jour. Il m'a demandé de rester pour veiller à ses choses.
Link: Merde.... Alors sais-tu où on pourrait trouver la tribu des Gerudo? Sa Majesté nous a demandé d'aller voir eux pour commencer.
Mipha: Oui, mais tu sais que seules les femmes peuvent y entrer?
Bastien: Bon... comment allons-nous faire? Nous ne pouvons pas laisser la princesse seule, sans protection.
Link: Je sais. Il y a surement un moyen d'entrer...
Mipha: Attendez! Arisson m'a déjà parlé d'un homme qui se déguise en femme. Il pourra peut-être vous aider.
Link et Bastien se regardent. Je me met à rire. Je ne peux pas m'en empêcher. Je me suis fait une image de ces deux-là, déguisés en femme. Ca serait intéressant hahaha. Link me sourit. Son sourire m'arrête net. Mes joues s'emflamment. Ouf. Il fait chaud. C'est juste moi qui ai chaud? Oh non, je rougis! J'aurais du m'en rendre compte. Son sourire m'a déstabilisé. Mais, pourquoi?
Link et Bastien: Allons s'y!
Ils se regardent.
Link et Bastien: Hey, ne dis pas comme moi.
Ces deux-là... Link me regarde.
*Pdv Link*
Zelda nous regardait et quand elle s'est mit à rire, je sentais une sensation bizzare. Je me sentais bien. Mais pourquoi? Mais peut-être que ce rire est seulement pour la situation. Que Bastien et moi sommes encore en "dispute". Comment faire pour savoir si elle m'aime? Elle est tellement belle quand elle sourit... quand elle rit. Et quand elle a ce regard appeuré qui me donne envie de la protéger. Hey, reprends tes esprits, Link! Elle te garde seulement parce qu'elle te fait confiance et comment elle pourrait t'aimer? Elle a surement de hautes exigences vu son statut de princesse. J'aimerais tellement qu'elle me fasse au moins un signe...
~
Nous nous approchons du désert. Il commence à faire de plus en plus chaud. Zelda est endormie sur Épona. C'est vrai que nous n'avons pas pu nous reposer car nous nous faisions pourchasser au travers des plaines d'Hyrule. Zelda est épuissée. Et la chaleur ne doit surement pas l'aider. Elle dort si paisiblement... Tellement belle. Hey, Link, reprends-toi. Tu es son chevalier, et non son amour.Zelda secoue la tête et se met à gigoter. Elle murmure quelque chose. Je m'approche d'elle, mais au même moment, elle donne un coup de corde à Épona, ce qui la fit galoper plus vite. Je sentais la panique monter en moi. Merde, je dois la rattraper. Je donne un coup moi aussi et mon cheval court maintenant à la même vitesse. Bastien nous rattrape. Il reste à l'arrière d'eux, au cas où Zelda tomberait. J'attrape la corde d'Épona, et l'arrête. Zelda attrape ma main.
Zelda: Ne t'en va pas encore..... pas une nouvelle fois.......
Je la regarde. Elle est encore endormie.
Link: Je n'irais nul part, princesse.
Elle sourit.
☆Message de l'auteure☆
Wow plus de 300 vues 😍 merci fans de loz 💙 jespère que vous avez aimez. Joyeux noel en retard et bonne année 2019! xoxoxo
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...