Le dernier dragon

180 8 3
                                    

Le pardonner?

Je ne sais toujours pas...

~
Ca fait 2 jours que nous sommes en route pour voir le dragon qui s'appelle: Ordrac.

Link et moi nous nous sommes à peine parlés. Et ce silence me met mal à l'aise, mais je dois tenir mon bout.

La nuit est sur le point de tomber, mais aucune auberge en vue. Je me demande bien comment nous allons dormir cette nuit.

Nous approchons une grotte. Link fait un peu de ménage ( Tuer les méchants) et installe un lit. Il attache les chevaux après un arbre juste à côté de la grotte et se plante devant la grotte, l'épée dans la main.

Link: Bonne nuit, Votre Altesse.

Et il s'assit en indien. Le seul son que j'entends, c'est les criquets qui chantent.

Depuis quand a-t-il décidé de m'apeller ainsi? Je commence à ne plus aimer jouer à ce jeu.... je ne veux pas perdre ma relation avec lui.

Moi: Link? ...

Il ne me répond pas, mais tourne la tête pour me montrer qu'il m'écoute.

Moi: Oublions ce qui s'est passé l'autre jour, tu veux? Je... J'étais pas prête c'est sur mais j'aurais pas du te faire sentir mal, je suis désolée....

Link: Non, princesse. C'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas du profiter ainsi de la situation...

Il se dirige vers moi, mais garde une distance. Comme si il voulait respecter une sorte d'espace personnelle.

Moi: Link...

Remarquant mes yeux mouillés de tristesse et de culpabilité, il me serre fort dans ses bras. Son étreinte est puissante mais à la fois si réconfortante. Je ne pleure déja plus.

Link: Ma princesse, dormez maintenant.

Moi: Seulement si tu restes avec moi!

Link: Comme vous voudrez.

Et il me sourit tendrement.

~
À mon réveil, Link dormait encore. Je me dégage doucement de ses bras, et je sors de la grotte pour m'étirer. Les chevaux étaient déjà debouts, prêts à l'aventure.

Le soleil brille de mille éclats et je vois encore la rosée du matin sur l'herbe.

???: Votre Altesse?

Je me tourne vers la voix qui venait de m'apeller.

Revali se tenait debout sur une grosse roche, l'arc à la main.

Moi: Revali? Que fais-tu ici?

Revali: Eh bien, en fait, je cherchais quelqu'un de mon clan... une petite qui s'est perdue.

Moi: Ouh, ouin. Veux-tu que Link et moi t'aidons?

Revali: Non, mais merci quand même, Votre Altesse.

Moi: Si il y a quelque chose, fais-nous signe, d'accord?

Revali: Avec plaisir, Votre Altesse.

Et il s'envole dans les airs dans un puissant courant d'air.

Je retourne dans la grotte.

Moi: Link, debout!

Il marmonne, mais je le secoue un peu et il s'assit, droit comme un piquet.

Link: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Link, nous devons aller voir le dragon et puis, j'ai vu Revali un peu plus tôt.

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant